Actualités F2 / Grand Prix d'Autriche

Le 11/07 à 10:04

Formule 2 - Les classements après le Grand Prix d'Autriche

Huitieme meeting sur les quatorze compris dans ce calendrier 2022. Le week-end Autrichien a redistribué les cartes pour les championnats de Formule 2. Voici les classements à la suite de ce meeting.
Le 10/07 à 15:10

Richard Verschoor disqualifié, Logan Sargeant vainqueur en Autriche

Richard Verschoor a été disqualifié de la course principale par manque de carburant à la fin de la course. C'est Logan Sargeant qui remporte donc cette course principale.
Le 10/07 à 11:10

Richard Verschoor vainqueur, Théo Pourchaire malchanceux

Richard Verschoor parti de la huitième place s'est imposé sur la course principale aujourd'hui. Jehan Daruvala termine second devant Logan Sargeant.
Le 09/07 à 18:36

Victoire de Marcus Armstrong, Pourchaire deuxième

Marcus Armstrong a converti sa pole obtenue grâce à la grille inversée en victoire. Théo Pourchaire termine second et score un nouveau podium en Formule 2. Jack Doohan complète le podium.
Le 08/07 à 16:34

Vesti en pole position, Théo Pourchaire en retrait

Le rookie Danois de ART GP partira en pole position dimanche pour la course principale. Il réalise le meilleur temps devant Juri Vips et Logan Sargeant.
Le 07/07 à 09:06

Roberto Merhi remplace Ralph Boschung en Autriche

Le Suisse Ralph Boschung doit déclarer forfait pour le meeting Autrichien suite à ses problèmes de nuque. Il sera remplacé par l'ancien pilote de Formule 1 Roberto Merhi.
Le 05/07 à 12:38

Le programme TV Formule 2 / Formule 3

Les Formule 2 et Formule 3 enchainent en Autriche sur le circuit de Spielberg, une semaine après le meeting de Silverstone. Découvrez les horaires et programme TV.
7 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut