Neuvième meeting de cette saison pour la Formule 2. Ce week-end au circuit Paul Ricard a tenu toutes ses promesses. Retrouvez les classements pilotes et écuries.
Ayumu Iwasa (Dams) remporte sa première victoire en Formule 2 sur les terres de son écurie. Théo Pourchaire excellent second. Double podium pour ART avec la troisième place Frederik Vesti.
La FIA a décidé de donner 5 secondes de pénalité à Théo Pourchaire durant la course sprint. En conséquence et bien qu'il soit monté sur le podium, le pilote français termine 7ème !
Les qualifications du Grand Prix de France de Formule 2 ont démontré des écarts très faibles entre les pilotes. Dans un mouchoir de poche de 29 millièmes de seconde entre les trois premiers, c'est Logan Sargeant qui se distingue. Pourchaire partira 5ème.
Troisième meeting en ce mois de juillet pour les Formule 2. L'antichambre de la Formule 1 retrouve le circuit du Castellet. Découvrez les horaires et programme TV.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.