Frederik Vesti partira en pole position de la course principale de dimanche, devant Victor Martins et Théo Pourchaire. Les qualifications ont été chaotiques avec un total de trois drapeaux rouges.
La Formule 2 se rend à Monaco pour le cinquième Grand Prix de la saison, après l'annulation du Grand Prix à Imola. Découvrez le programme TV du week-end, un peu particulier.
Ce week-end a eu lieu le cinquième meeting de Formule 2 sur le circuit de Monaco. Week-end avec une nouvelle victoire de Felipe Drugovich et un podium pour Théo Pourchaire. Voici le classement à la suite de ce meeting !
Felipe Drugovich est l'homme en forme cette saison en Formule 2 ! il s'est imposé dans la course principale à Monaco devant Théo Pourchaire et Juri Vips.
Dennis Hauger à pris la tête de la course dès le départ et à su mener tous les tours de la course. Jake Hughes en pole suite à la grille inversée à callé à l'extinction des feux.
Les commissaires se sont réunis cet après-midi après les qualifications. Liam Lawson et Ayumu Iwasa pénalisés. Felipe Drugovich récupère la pole position !
Qualifications en deux groupes, Liam Lawson a effectué le meilleur temps des deux groupes mais son temps a été effectué sous drapeaux jaunes ... enquête à suivre ?
Le leader du championnat de Formule 2 s'est imposé lors de la première course du week-end ! Guanyu Zhou (Uni-Virtuosi) devance son équipier Felipe Drugovich et Roy Nissany (DAMS). Le Français Théo Pourchaire (ART Grand Prix) termine 7ème.
Théo Pourchaire signe une performance remarquable en qualification, il décroche une pole position avec l'ART (Grand Prix) et la manière. Il s'élancera devant Robert Shwartzman et Oscar Piastri.
Après plusieurs semaines d'attente, la Formule 2 fait son retour ce week-end à Monaco ! Pour ne rien manquer de cette deuxième manche du championnat 2021, Motors Inside vous présente le Grand Prix et le programme TV.
Le pilote du Charouz Racing a converti sa pole en victoire, après avoir résisté aux assauts de Lando Norris, qui totalise désormais 29 points d'avance sur la concurrence. Équipier de Fuoco, Louis Delétraz prend la troisième place. Seulement la moitié du peloton a rejoint l'arrivée, après de nombreux accidents.
Déjà vainqueur en 2016 le vendredi, Artem Markelov (Russian Time) s'adjuge sa deuxième victoire en Principauté. Le Russe empoche une course au scénario marqué par un accrochage entre Alexander Albon (DAMS) le poleman et Nyck de Vries (Prema), à l'entrée de la voie des stands, sous régime de voiture de sécurité !
Alexander Albon récidive à Monaco, en s'offrant sa troisième position de pointe de la saison. Le pilote DAMS devance Nyck de Vries (Prema) et Artem Markelov (Russian Time). Leader du championnat, Lando Norris (Carlin) a heurté les barrières.
Nyck de Vries n’a pas laissé passer l’opportunité de remporter sa première victoire en F2. Il devance son coéquipier Johnny Cecotto et Gustav Malja alors que Charles Leclerc a de nouveau abandonné.
Cruelle désillusion pour Charles Leclerc, contraint à l'abandon alors qu'il était en tête de sa course à domicile. C'est donc Oliver Rowland qui en profite pour rafler la mise.
Charles Leclerc reste le maître des qualifications. Cette troisième pole en autant de séances a une saveur toute particulière pour le natif de la Principauté.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.