Après avoir obtenu la troisième place en F2, cette année et après avoir roulé en essais libres lors des Grand Prix de Mexico et d'Abu Dhabi, Jack Doohan se dit ''plus que près'' s'il devait arriver en F1.
La course principale de F2, à Spa, a proposé un scénario fou : Frederik Vesti out, Jack Doohan s'est imposé au nez et à la barbe de Théo Pourchaire, qui a tout de même repris la tête du championnat !
Dans une qualification ultra serrée, c'est Jack Doohan qui s'adjuge la pole position devant Victor Martins et Fred Vesti. Théo Pourchaire est 4e devant Isack Hadjar.
La F2 était toujours à Barcelone pour la deuxième journée de tests. Et comme lors de la veille, l'Australien de l'Alpine Academy a signé le meilleur temps dans une journée marquée par la pluie et quelques drapeaux rouges.
Auteur d'une bonne première saison complète en Formule 2, le pilote de l'académie Alpine, Jack Doohan aura l'objectif de remporter la F2 cette saison si il veut poursuivre son ascension vers la Formule 1.
Deuxième journée d'essais d'après saison pour les pilotes de Formule 2. Jack Doohan à profité de la matinée pour réaliser le meilleur chrono de la journée. Beaucoup de roulage pour les pilotes aujourd'hui.
Jack Doohan s'impose aujourd'hui en patron. Deuxième podium du week-end ! Felipe Drugovich, poleman du jour, sécurise les points avec la seconde place. Liam Lawson signe son deuxième podium du week-end également. Théo Pourchaire a dû abandonner à cause d'une panne moteur.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.