Actualités F2 / Monza

F2

Bilan

Il y a 44 mois

F2 - Italie - Retour sur le week-end : Fuoco et Ghiotto prophètes en leur pays

Le neuvième meeting de la discipline a réservé son lot de surprises. Au sommet, deux pilotes italiens, Antonio Fuoco et surtout Luca Ghiotto ! Charles Leclerc a quant à lui connu un week-end gâché par un accrochage dans le dernier tour de la course longue. Heureusement, ses rivaux marquent aussi le pas...

Toutes les actus de F2 sur Monza

Il y a 56 mois

Norman Nato l'emporte devant Pierre Gasly

C'est un doublé français pour la deuxième course de GP2 à Monza puisque Norman Nato l'a emporté devant Pierre Gasly.. Antonio Giovinazzi complète le podium.
Il y a 56 mois

Giovinazzi de la dernière ligne à la victoire

Antonio Giovinazzi a réussi une remontée dont le GP2 a le secret : exclu des qualifications pour des pressions de pneumatiques trop basses, l'Italien est parvenu à tirer profit de la voiture de sécurité pour finalement l'emporter. Cela lui permet de revenir au championnat sur son coéquipier, Pierre Gasly, qui doit se contenter de la 4ème place.
Il y a 68 mois

GP Italie - Course 1 : Scénario décousu et victoire pour Alexander Rossi

Une fois encore, la course principale de GP2 Series n'a pas manquée d'action ! Alexander Rossi (Racing Engineering) l'emporte après un beau duel avec le leader du championnat du monde Stoffel Vandoorne (ART Grand Prix). Mitch Evans (Russian Time ) monte sur le podium au prix d'une belle remontée. Déception pour Pierre Gasly (DAMS) qui a perdu la course suite à une erreur de son équipe aux stands.
Il y a 69 mois

GP Italie - Retour sur les Qualifications: Le Français Pierre Gasly partira pour la première fois en Pole

Les Qualifications de la Manche de GP2 Series se sont déroulées hier après-midi à Monza à l'issue des Essais Libres de la Formule 1. Et c'est un Français qui a le mieux tiré son épingle du jeu : Pierre Gasly, pilote DAMS. Il partira cette après-midi pour la première fois de sa carrière en tête de la Course 1 devant Stoffel Vandoorne (ART Grand Prix), actuel leader du Championnat du Monde des Pilotes et son équipier chez DAMS, le britannique Alex Lynn.
Il y a 69 mois

Nathanael Berthon laisse sa place à Patric Niederhauser pour Monza

Le monde du GP2, dominé par Stoffel Vandoorne, arrive ce week-end pour le huitième meeting de la saison à Monza. Pour cette épreuve, Nathanael Berthon est engagé en ELMS chez Murphy Prototypes. Il sera remplacé chez Lazarus Team par Patric Niederhauser.
6 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top