Actualités F2 / Red Bull Ring

F2

Red Bull Ring

Il y a 9 mois

Styrie - Course 2 : victoire de Christian Lundgaard dans la course sprint

Apres une course longue disputée sous la pluie, la Formule 2 reprenait la piste ce dimanche midi pour la seconde course du weekend. Christian Lundgaard, le pilote Danois de l'écurie française ART Grand Prix a remporté sa première victoire en Formule 2 au terme d'une course maîtrisée de bout à bout.

Toutes les actus de F2 sur Red Bull Ring

Il y a 10 mois

Styrie - Formule 2 : retour sur les qualifications, la pole pour le rookie Yuki Tsunoda

La Formule 2 est de retour en Autriche ce weekend, toujours sur le circuit du Red Bull Ring, mais pour le Grand Prix de Styrie. C'est un rookie en la personne de Yuki Tsunoda (Carlin) qui a signé une superbe pole position ce vendredi. Le pilote japonais devançait de 38 petits millièmes Guanyu Zhou (Uni-Virtuosi), poleman la semaine dernière.
Il y a 10 mois

Autriche : Felipe Drugovich, un rookie prend le pouvoir

Le premier weekend de course a livré son lot de surprises en Formule 2. En effet, les nouveaux venus ont montré qu’ils avaient les dents longues. Si la course longue de ce samedi a été remportée par l’Anglais Callum Ilott, pensionnaire de F2 l’an passé, la victoire en course sprint ce dimanche est revenue au pilote brésilien Felipe Drugovich, qui débute en F2.
Il y a 10 mois

Autriche - Formule 2 : Guanyu Zhou signe la première pole position de la saison 2020

Au terme d’une séance de qualification animée sur le circuit du Red Bull Ring, le Chinois Guanyu Zhou (UNI-Virtuosi) partira ce samedi après-midi (16h40) de la seconde pole position de sa carrière en F2, devant le rookie Felipe Drugovich (MP Motorsport), et Calum Ilott, le coéquipier de Zhou.
Il y a 10 mois

La Formule 2 fait elle aussi son grand retour ce week-end en Autriche

La saison aurait dû débuter le 21 mars dernier à Bahreïn, mais la crise sanitaire du coronavirus a forcé les organisateurs à repousser le début du championnat. A côté de la Formule 1, on retrouve donc ce weekend la Formule 2 en Autriche sur le circuit de Spielberg.
Il y a 34 mois

Départs sous régime de voiture de sécurité en Autriche

La sécurité avant tout : à la vue des nombreux calages sur la grille depuis le début de la saison, la FIA a décidé que le départ des deux courses de F2 de ce week-end seraient donnés sous régime de voiture de sécurité. Il en sera de même la semaine prochaine à Silverstone.
Il y a 46 mois

F2 - Autriche - Course 2 : Artem Markelov l'emporte, Charles Leclerc abandonne

Artem Markelov a été en mesure de remporter sa deuxième course de la saison au terme d'une course mouvementée. Il devance Alex Albon et Oliver Rowland alors que Charles Leclerc a été contraint à l'abandon après un contact avec son coéquipier, Antonio Fuoco.
Il y a 46 mois

F2 - Autriche - Course 1 : Charles Leclerc poursuit sa domination sur le Red Bull Ring

Nouvelle démonstration de Charles Leclerc lors de la première course de F2 en Autriche. Nicolas Latifi a privé Prema d'un doublé en dépassant Antonio Fuoco à deux tours de la fin.
Il y a 59 mois

Autriche - Course 1 : Mitch Evans et Sean Gelael signent un doublé pour Campos

Au terme d'une course folle, Mitch Evans a remporté la première course du week-end autrichien. Il devance son coéquipier Sean Gelael et Raffaele Marciello.
Il y a 71 mois

Course 2 - GP2 : Rio Haryanto prive Stoffel Vandoorne d'un doublé en Autriche

Rio Haryanto est parvenu à résister aux assauts d'Artem Markelov, puis de Stoffel Vandoorne pour remporter sa seconde course de la saison. Il devance les deux pilotes d'ART Grand Prix, Stoffel Vandoorne et Nobuharu Matsushita.
Il y a 71 mois

Course 1 - GP2 : Stoffel Vandoorne poursuit sa domination au Red Bull Ring

Pour la cinquième fois consécutive, Stoffel Vandoorne l'a emporté lors de la course principale en GP2. Sergey Sirotkin a réalisé sa meilleure course de la saison en terminant deuxième, tandis qu'Alex Lynn est parvenu à finir sur le podium.
Il y a 71 mois

Qualifications - GP2 : Stoffel Vandoorne bat le record de pole positions

Stoffel Vandoorne s'impose de plus en plus comme le roi des qualifications en GP2 puisqu'il a signé sur le Red Bull Ring sa septième pole position dans la catégorie, soit le record de la discipline ! Il devance son coéquipier chez ART, Nobuharu Matsushita, et le Français Pierre Gasly.
12 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top