La Formule 2 est de retour cette semaine pour les essais hivernaux. Motors Inside sera votre guide pour cette saison 2022 ! Parlons des changements dans cette première partie avant de parler des forces en présence dans une seconde.
La Formule 2 est aussi de retour cette semaine avec trois journées d'essais hivernaux prévues sur le circuit de Shakir à Bahreïn. Ces essais auront lieu du mercredi 2 mars au vendredi 4 mars.
Fort d'une première saison prometteuse, Théo Pourchaire continuera à rouler en F2 pour l'écurie française ART Grand Prix, avec cette fois-ci le titre de champion en ligne de mire.
Le cru 2021 a été exceptionnel ! Oscar Piastri a dominé le championnat tels les plus grands des années précédentes ! Motors Inside revient pour vous sur cette belle année 2021 de Formule 2 !
La F2 est de retour ce week-end à Djeddah en Arabie Saoudite ! Rafraîchissons nous la mémoire sur la dernière manche à Sotchi lors du week-end 24-26 septembre.
Le changement de programme de ce week-end n'a pas perturbé Dan Ticktum pour aller chercher sa deuxième victoire de la saison ! Juri Vips et Robert Shwartzman complètent le podium.
Oscar Piastri a surmonté les obstacles des Safety Car pour s'imposer lors de cette course principale et empocher les 25 points de la victoire. Guanyu Zhou deuxième et Dan Ticktum troisième complètent le podium.
Le jeune pilote français a maitrisé d'une main de maitre la première course du weekend en F2. S'il s'élançait 4ème au départ, il a su se frayer un chemin jusqu'à la victoire. Le pilote ART Grand Prix est accompagné sur le podium par Guanyu Zhou et Christian Lundgaard.
Impliqué dans un accident avec Dan Ticktum lors de la course principale du Grand Prix d’Azerbaïdjan, Théo Pourchaire s’est fracturé le radium gauche. Il est de fait incertain pour la prochaine manche du championnat en Angleterre.
Théo Pourchaire brille en catégorie de promotions depuis quelques saisons. Le pilotes né en 2003 à Grasse est notamment soutenu par Sauber et Intermarché. Deux noms connus mais pas pour les mêmes raisons.
Juri Vips qui s'était imposé ce samedi en course sprint, empoche aussi les 25 points de la course principale au terme d'une course maitrisée de bout en bout. Sous le drapeau à damier il devance les deux Prema d'Oscar Piastri et de Robert Shwartzman.
Théo Pourchaire a fait retentir la Marseillaise sur le podium à Monaco il y a 10 jours. A Baku, alors qu'il découvre le circuit urbain, il signe en qualification sa 4ème place. Réactions du pilote ART Grand Prix après cette qualification.
La Formule 2 accompagne sa grande soeur la F1 sur ce week-end de course à Bakou. Liam Lawson signe le meilleur temps de la séance et partira en pole lors de la course principale de dimanche.
Théo Pourchaire signe une performance remarquable en qualification, il décroche une pole position avec l'ART (Grand Prix) et la manière. Il s'élancera devant Robert Shwartzman et Oscar Piastri.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.