Roman Staněk a annoncé qu'il mettait fin à sa coopération avec Trident après le week-end de Monza. L'équipe a choisi le pilote de F3 Christian Mansell pour le reste de la saison.
Charlie Wurz a rejoint Jenzer Motorsport pour la saison 2024 de Formule 3. Le fils d'Alexander, ancien pilote de F1 et actuel président du GPDA, disputera sa première saison en F3.
A 22 ans Rafael Villagómez va disputer sa toute première saison de F2, grâce à Van Amersfoort Racing (VAR). L'équipe a officialisé la nouvelle sur ses réseaux sociaux et son site internet.
À l'approche de la saison 2024, la grille reste encore incomplète. Quatre pilotes n'ont pas encore été confirmés par leur équipe pour la saison prochaine. Le point sur le prochain championnat.
Après son retour en F2, cette année, avec Van Van Amersfoort Racing, Juan Manuel Correa sera pilote DAMS la saison prochaine. Il sera le coéquipier de Jak Crawford.
L'écurie italienne vient d'annoncer la prolongation du pilote britannique au sein de l'équipe pour la prochaine saison, via un post sur ses réseaux sociaux.
Jak Crawford a rejoint DAMS pour le championnat de Formule 2 2024, poursuivant ainsi sa carrière junior sans le soutien de Red Bull. Le second pilote n'est pas encore annoncé mais il ne s'agira ni De Ayumu Iwasa, ni de Arthur Leclerc, frère de Charles Lerclerc.
Après une première année en F2 chez Hitech, le pilote français va piloter pour l'écurie espagnole Campos en 2024. Il sera associé à Pepe Marti, espagnol également.
Virtuosi Racing a confirmé que Kush Maini et Gabriel Bortoleto rouleront dans l'écurie britannique pour la saison 2024 de F2. Ils remplacent Jack Doohan et Amaury Cordeel.
La grille de départ de la prochaine saison de F2 sera bien différente. De nouvelles monoplaces vont être introduites et les line-up des équipes vont changer entre ceux qui quittent la F2 et les rookies qui débarquent des catégories inférieures.
Le pilote estonien de 19 ans Paul Aron débarquera en F2 ce week-end lors du Grand Prix d'Abu Dhabi, dans l'écurie trident. Il prendra la place du français Clément Novalak, qui n'a pour l'instant pas de baquet pour la saison prochaine.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.