Dans une course réduite après un gros crash au départ, Richard Verschoor s'est imposé ce dimanche à Bakou devant le Français Victor Martins. 14e sur la ligne, Isack Hadjar cède sa place de leader au championnat à Gabriel Bortoleto.
Joshua Dürksen a décroché la première victoire de sa carrière en Formule 2 ce samedi lors de la course sprint du Grand Prix d'Azerbaïdjan. Victor Martins a fini au pied du podium alors qu'Isack Hadjar voit Gabriel Bortoleto revenir à 5,5 points en tête du championnat.
Au terme d'une course animée, le pilote brésilien signe sa première victoire en F2. Isack Hadjar termine troisième derrière Franco Colapinto. Il se rapproche de la première place au championnat.
Après avoir pris la tête de la course avant même le premier virage, grâce à un excellent départ, Victor Martins remporte la course sprint de F2 en Espagne. Isack Hadjar termine septième.
La saison de Formule 2 a débuté hier à Bahreïn avec les essais libres, promettant un championnat intense et scruté de près, plus que les années précédentes. Parmi les favoris, le Français Victor Martins se profile en tant que prétendant principal, malgré des premières qualifications un peu compliqué hier (9e de la grille). Son compatriote, Isack Hadjar, est quant à lui considéré comme un outsider.
Aujourd'hui avait lieu le troisième et dernier jour des tests de fin de saison de F2 à Abu Dhabi, Isack Hadjar a été le plus rapide, Victor Martins a obtenu le quatrième meilleur temps.
Abu Dhabi accueille la dernière manche du championnat, ainsi que les tests d'après saison de F2. Pour cette deuxième journée les temps les plus rapides ont eu lieu dans la matinée. Le Français Victor Martins a terminé deuxième de cette séance.
Pour le dernier Grand Prix de la saison à Abu Dhabi, le Français Victor Martins a signé le meilleur de temps des essais libres. Le pilote soutenu par Alpine a obtenu un temps deux dixièmes plus rapides que le deuxième de la séance.
Théo Pourchaire a signé la pole position à Monza pour l'avant-dernière manche de la saison. Il devance Oliver Bearman et Roman Stanek à l'issue d'une séance dont la fin a été perturbée par un trafic important.
Dans une course de F2 mouvementée et marquée par des stratégies différentes, Oliver Bearman s'est imposé d'une main de maître, contenant les pilotes sur une stratégie décalée. Victor Martins agrippe la 3e place quand Théo Pourchaire fait grise mine en 7e place.
Après une course débutée sous la pluie, Frederick Vesti a su déjouer les pièges d'une piste séchante et contenir ses adversaires après la relance de course pour s'imposer. Pourchaire impressionne en prenant la 2e place. Martins complète le podium.
À l'occasion de la course F2 à Barcelone ce week-end, nous avons pu rencontrer Victor Martins, pilote de l'écurie ART, qui s'est livré sur les défis rencontrés lors de sa transition de la F3 à la F2, ainsi que sur sa récente expérience en F1 et les répercussions sur sa saison en cours.
Le pilote F2 Victor Martins ira chercher la performance lors de la course à Barcelone ce week-end. Il est en confiance, mais admet avoir discuté avec son coéquipier Théo Pourchaire après l'épreuve à Monaco la semaine dernière.
Actuellement en tête du championnat du monde en F2, Théo Pourchaire a accordé une interview pour Motors Inside avant le Grand Prix de Monaco. Circuit où il s'est déjà imposé en 2021.
En début de mois, Victor Martins a eu la chance de participer à une journée d'essais avec Alpine à Monza. Un succès qui lui a beaucoup apporté pour son expérience dans une monoplace.
A l'occasion du Grand Prix de Monaco, Victor Martins a accepté de répondre aux questions de Motors Inside. Le pilote de l'équipe ART est notamment revenu sur son début se saison, sa transition entre la F3 et la F2 et sa relation avec Théo Pourchaire.
A l'occasion du Grand Prix de Monaco, les deux pilotes français de ART GP nous ont livré des détails très intéressants sur leur relation en interne et leur manière d'apporter une relation constructive à l'écurie de F2 pour signer le meilleur résultat possible. Exclusivité Motors Inside.
Ce week-end en F2 a été marqué par la maîtrise Oliver Bearman qui fait carton plein et remporte les deux courses en Azerbaïdjan. Le halo, instauré en 2018, a encore empêché qu'un drame se produise à Bakou.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.