Actualités F2- Page 5/6

Toutes les actus de F2- Page 5/6

Il y a 66 mois

Stoffel Vandoorne va effectuer un essai en Super Formula

Auréolé de son titre de champion en GP2, Stoffel Vandoorne va tester une Super Formula à la fin du mois pour les rookies tests. Cependant, rien n'est décidé pour l'instant.
Il y a 66 mois

Nobuharu Matshushita se fixe 3 ans pour être en F1

Coéquipier de Stoffel Vandoorne en GP2, Nobuharu Matshushita revient sur sa saison 2015, durant laquelle il a notamment pu comparer la différence de pilotage entre les pilotes asiatiques et européens.
Il y a 67 mois

Stoffel Vandoorne remporte le titre de GP2

S'il ne l'a pas emporté lors des deux courses de Sotchi, Stoffel Vandoorne a assuré l'essentiel pour ce week-end russe : remporter le championnat de GP2. Il peut désormais se concentrer sur la suite de sa carrière, avec la F1 en point de mire.
Il y a 67 mois

Qualifications - Russie : Alex Lynn d'un souffle devant Stoffel Vandoorne

Sur une piste encore détrempée, Alex Lynn est parvenu à signer sa seconde pole position de la saison. Il devance les deux leaders du championnat, Stoffel Vandoorne et Alexander Rossi.
Il y a 67 mois

L'équipe Prema va remplacer Lazarus en GP2

Après quatre saisons en GP2, Lazarus va céder la place à une autre équipe italienne. Ainsi l'équipe championne de F3 européenne Prema va reprendre sa licence en GP2.
Il y a 68 mois

GP Italie - Course 1 : Scénario décousu et victoire pour Alexander Rossi

Une fois encore, la course principale de GP2 Series n'a pas manquée d'action ! Alexander Rossi (Racing Engineering) l'emporte après un beau duel avec le leader du championnat du monde Stoffel Vandoorne (ART Grand Prix). Mitch Evans (Russian Time ) monte sur le podium au prix d'une belle remontée. Déception pour Pierre Gasly (DAMS) qui a perdu la course suite à une erreur de son équipe aux stands.
Il y a 69 mois

GP Italie - Retour sur les Qualifications: Le Français Pierre Gasly partira pour la première fois en Pole

Les Qualifications de la Manche de GP2 Series se sont déroulées hier après-midi à Monza à l'issue des Essais Libres de la Formule 1. Et c'est un Français qui a le mieux tiré son épingle du jeu : Pierre Gasly, pilote DAMS. Il partira cette après-midi pour la première fois de sa carrière en tête de la Course 1 devant Stoffel Vandoorne (ART Grand Prix), actuel leader du Championnat du Monde des Pilotes et son équipier chez DAMS, le britannique Alex Lynn.
Il y a 69 mois

Nathanael Berthon laisse sa place à Patric Niederhauser pour Monza

Le monde du GP2, dominé par Stoffel Vandoorne, arrive ce week-end pour le huitième meeting de la saison à Monza. Pour cette épreuve, Nathanael Berthon est engagé en ELMS chez Murphy Prototypes. Il sera remplacé chez Lazarus Team par Patric Niederhauser.
Il y a 69 mois

Alex Lynn fixe ses objectifs et louange Mitch Evans

Actuel pilote de GP2, Alex Lynn fixe ses objectifs à court et long terme. S’il envisage d’obtenir un baquet de F1 pour 2017, il rend hommage à Mitch Evans, son principal rival.
Il y a 69 mois

Course - Belgique : Alexander Rossi remporte sa première victoire de l'année

Il courrait après depuis le début de la saison, il la tient enfin : Alexander Rossi a remporté la seconde course du week-end de GP2. Il devance son coéquipier chez Racing Engineering, Jordan King, et Mitch Evans. Stoffel Vandoorne a dû se contenter de la quatrième place.
Il y a 69 mois

Vertèbre cassée pour Daniel de Jong

A la suite de son impressionnant accident lors de la première course de GP2, Daniel de Jong souffre d'une vertèbre cassée.
Il y a 69 mois

Course - Belgique : Stoffel Vandoorne l'emporte devant son public

Stoffel Vandoorne a parfaitement profité de sa pole position pour l'emporter lors de la première course de GP2. Celle-ci a été marquée par le très gros accident de Daniel de Jong, heureusement sorti indemne du choc.
Il y a 69 mois

Qualifications - Belgique : Stoffel Vandoorne en pole devant son public

Privé de pole position depuis l'Autriche, Stoffel Vandoorne a retrouvé la clé devant son public en signant le meilleur temps. Il devance le pigiste Oliver Rowland et Sergey Sirotkin.
Il y a 69 mois

Alexander Rossi vise toujours le titre en GP2

A l'occasion du Grand Prix de Belgique, Alexander Rossi nous a reçu dans le paddock GP2 pour faire un point sur sa saison et ses ambitions pour le futur.
Il y a 69 mois

Gustav Malja et Oliver Rowland présents à Spa

Deux pilotes feront une pige en GP2 : Oliver Rowland sera de retour chez MP Motorsport tandis que Gustav Malja remplace René Binder, malade, chez Trident.
Il y a 70 mois

GP2 - Hongrie - Course 2 : Nobuharu Matsushita l'emporte devant Stoffel Vandoorne

Nobuharu Matsushita sera parvenu à conserver le bénéfice de sa pole position pour l'emporter devant son coéquipier Stoffel Vandoorne. Sergey Sirotkin monte de nouveau sur le podium alors qu'Alexander Rossi n'a pas marqué de points.
Il y a 70 mois

GP2 - Hongrie - Course 1 : Alex Lynn et Pierre Gasly font le doublé pour DAMS

Après avoir réussi la pole position hier, Alex Lynn est parvenu à remporter sa première victoire en GP2. Il devance son coéquipier, le Français Pierre Gasly, et Sergey Sirotkin. Stoffel Vandoorne termine 5ème tandis qu'Alexander Rossi se classe 12ème.
Il y a 70 mois

Qualifications - GP2 : Alex Lynn devance Stoffel Vandoorne à Budapest

Dans la chaleur hongroise, Alex Lynn a remporté sa première pole position en GP2. Il a devancé d'un souffle le leader du championnat, Stoffel Vandoorne. Alexander Rossi doit se contenter de la 11ème place.
Il y a 70 mois

Sean Gelael rejoint Carlin en GP2 pour la fin de la saison

Alors que Ryo Haryanto réalise un très bon début de saison en GP2, un autre Indonésien va rejoindre la grille de la discipline puisque Sean Gelael va occuper le second baquet de Carlin pour quatre des cinq courses de fin de saison.
Il y a 71 mois

Pénalités pour Arthur Pic et Oliver Rowland

Les pénalités sont tombées à l'issue de la course 1 de GP2 : Arthur Pic se voit infliger une pénalité de 20 secondes tandis qu'Oliver Rowland a reçu cinq secondes.
Il y a 71 mois

Course - GP2 : Sergey Sirotkin transforme sa pole position en victoire

Alors qu'il découvrait le circuit de Silverstone ce week-end, Sergey Sirotkin a donc réalisé le triplé pole-victoire-meilleur tour en course. Il devance les deux leaders du championnat, Alexander Rossi et Stoffel Vandoorne.
Il y a 71 mois

Qualifications - GP2 : Sergey Sirotkin signe sa première pole position à Silverstone

Après être passé proche du meilleur temps en qualifications lors des précédents week-ends, Sergey SIrotkin est parvenu à signer sa première pole position en GP2 ce vendredi. Il devance le leader du championnat Stoffel Vandoorne et Richie Stanaway.
Il y a 71 mois

Oliver Rowland va faire une pige en GP2 à Silverstone

Même s'il est engagé en Formule Renault 3.5, Oliver Rowland va effectuer un week-end de course en GP2 à Silverstone, devant son public.
Il y a 71 mois

Johnny Cecotto remplace Marco Sorensen

Johnny Cecotto remplacera pour le reste de la saison Marco Sorensen, qui a décidé de se concentrer sur des courses en GT. Il deviendra ainsi le coéquipier de Julian Leal chez Carlin Motorsport jusqu'à la fin de la saison.
Il y a 71 mois

Course 2 - GP2 : Rio Haryanto prive Stoffel Vandoorne d'un doublé en Autriche

Rio Haryanto est parvenu à résister aux assauts d'Artem Markelov, puis de Stoffel Vandoorne pour remporter sa seconde course de la saison. Il devance les deux pilotes d'ART Grand Prix, Stoffel Vandoorne et Nobuharu Matsushita.
Il y a 71 mois

Course 1 - GP2 : Stoffel Vandoorne poursuit sa domination au Red Bull Ring

Pour la cinquième fois consécutive, Stoffel Vandoorne l'a emporté lors de la course principale en GP2. Sergey Sirotkin a réalisé sa meilleure course de la saison en terminant deuxième, tandis qu'Alex Lynn est parvenu à finir sur le podium.
Il y a 71 mois

Qualifications - GP2 : Stoffel Vandoorne bat le record de pole positions

Stoffel Vandoorne s'impose de plus en plus comme le roi des qualifications en GP2 puisqu'il a signé sur le Red Bull Ring sa septième pole position dans la catégorie, soit le record de la discipline ! Il devance son coéquipier chez ART, Nobuharu Matsushita, et le Français Pierre Gasly.
Il y a 72 mois

Monaco - Course Principale : Victoire de l'insaisissable Stoffel Vandoorne

Stoffel Vandoorne a une fois encore éclairé la Course Principale des GP2 Series de son talent. Parti 4ème dans les rues de la Principauté ce matin, le pilote belge a su profiter d'un meilleur arrêt aux stands afin de dépasser Alexander Rossi qui termine 2ème. Sergio Canamassas prend la 3ème place. Arthur Pic, au pied du podium, est le premier pilote français classé.
Il y a 72 mois

Monaco - Qualifications : Alexander Rossi écrase le chrono et rafle la pole

Dans des conditions difficiles, le pilote américain de l'écurie Racing Engineering a le mieux maîtrisé la séance de qualifications: il s'élancera vendredi matin en Pole-Position de la course principale des GP2 Series. Il devance Raffaele Marciello et le Français Arthur Pic.
Il y a 72 mois

Espagne - Course 2: Première victoire pour le Britannique Alex Lynn

Déjà sur le podium de la Course 1, Alex Lynn et Stoffel Vandoorne ont été de nouveau en vue pour la course Sprint disputée ce matin sur le Circuit de Catalunya. Cette fois, c'est le Britannique qui l'emporte. Stoffel Vandoorne marque une nouvelle fois de gros points avec une 2ème position. Pierre Gasly décroche, quant à lui, son premier podium de la saison !
170 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top