Charles Pic remplace Ho-Pin Tung à Miami

Formule E. Après avoir disputé la première manche de la saison inaugurale de Formule E à Pekin, Charles Pic sera de retour dans le championnat ce week-end à Miami.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
© Pic sera de retour en Formule E à Miami /

Pour la cinquième course de la saison, à Miami, Charles Pic a été appelé en renfort par le China Racing Formula E Team pour remplacer Ho-Pin Tung au côté de Nelson Piquet Jr.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Auteur de deux saisons en F1 chez Marussia puis Caterham, le Français avait occupé le poste de pilote essayeur chez Lotus avant de se retrouver sans rien à la fin de la saison 2014. Il avait signé chez Andretti Autosport pour disputer la première course de la saison de Formule E, qu’il avait terminé à la quatrième place avant d’être remplacé.

La France sera grandement représentée de l’autre côté de l’Atlantique puisque Loïc Duval, Nicolas Prost, Stéphane Sarrazin et Jean-Eric Vergne seront également de la partie.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut