Charles Pic remplace Ho-Pin Tung à Miami
Après avoir disputé la première manche de la saison inaugurale de Formule E à Pekin, Charles Pic sera de retour dans le championnat ce week-end à Miami.


Pour la cinquième course de la saison, à Miami, Charles Pic a été appelé en renfort par le China Racing Formula E Team pour remplacer Ho-Pin Tung au côté de Nelson Piquet Jr.
Auteur de deux saisons en F1 chez Marussia puis Caterham, le Français avait occupé le poste de pilote essayeur chez Lotus avant de se retrouver sans rien à la fin de la saison 2014. Il avait signé chez Andretti Autosport pour disputer la première course de la saison de Formule E, qu’il avait terminé à la quatrième place avant d’être remplacé.
La France sera grandement représentée de l’autre côté de l’Atlantique puisque Loïc Duval, Nicolas Prost, Stéphane Sarrazin et Jean-Eric Vergne seront également de la partie.