Fabio Leimer remplace Jaime Alguersuari pour l'ePrix de Londres
Insuffisamment remis de son malaise lors de l'ePrix de Moscou, Jaime Alguersuari n'est pas autorisé à participer à la finale de la saison à Londres. C'est Fabio Leimer qui prendra le relais de l'Espagnol chez Virgin.


A l'occasion de l'ePrix de Moscou, Jaime Alguersuari avait été victime d'un malaise à cause d'une déshydratation couplée à de l'épuisement. Cela nécessitait évidemment une nouvelle visite médicale auprès des médecins de la FIA afin de s'assurer que le pilote ne risquait pas de se retrouver dans la même situation.
Bien que les résultats aient été positifs, la Fédération a tout de même temporairement suspendu la licence du pilote puisqu'elle estimait qu'il ne serait pas à 100%, comme Jaime Alguersuari l'a reconnu sur sa page Facebook : « Je suis en bonne santé et je suis absolument convaincu que j'aurais pu rouler ce week-end ;mais, pour des raisons de sécurité, nous devons nous soumettre à la recherche médicale. Pour cette raison, avec Virgin Racing et la FIA et les médecins, nous avons décidé de ne pas prendre part au week-end de l'ePrix de Londres. »
L'équipe était donc contrainte de lui retrouver un remplaçant, d'autant qu'elle est encore en lice pour remporter les deux titres Pilotes et Constructeurs. Elle a donc décidé de faire appel à Fabio Leimer. Le champion GP2 2013 va donc retrouver la compétition, avant d'éventuellement faire ses débuts en F1 chez Manor, où il est récemment devenu pilote de réserve.
Alex Tai, le directeur de l'équipe, se félicite de sa nouvelle recrue : « Nous sommes ravis d'avoir un pilote de la qualité et de l'expérience de Fabio pour la dernière course de la saison à Londres. Ce week-end s'annonce comme une fin fantastique d'un championnat génial. Nous avons donc hâte de voir Fabio et Sam terminer la saison avec la manière. »