Felipe Drugovich en tête lors des tests de recrues de Formule E
Formule E. Le pilote de réserve Aston Martin F1 a signé le meilleur chrono de la journée de tests en 1min05.509s devant le protégé Alpine, Victor Martins.
Dans des conditions météorologiques variables, ensoleillées puis sous une brève averse, le pilote de réserve de l'écurie Aston Martin Formule 1, Felipe Drugovich, a signé le meilleur temps de cette journée de tests des recrues de Formule E à Berlin Tempelhof.
Au volant d'une Maserati MSG, le pilote brésilien a signé un chrono d'1min05.509s soit seulement 0.101s devant Victor Martins et son temps d'1min05.610s. Au classement final, le pilote de réserve de l'écurie Red Bull Racing Zane Maloney se classe troisième de cette séance, à seulement 0.009s de la deuxième place.
Plusieurs anciens pilotes de Formule 1 présents
Membre de la Ferrari Driver Academy, le pilote russo-israélien Robert Shwartzman se classe septième sur la feuille des temps avec un chrono en 1min05.923s, au volant de sa DS Penske. Cette journée était aussi l'occasion de voir rouler d'anciens pilotes de Formule 1. L'ancien pilote AlphaTauri, Daniil Kvyat, a terminé en dixième position à plus d'une demi-seconde du meilleur temps de Drugovich en 1min06.012s.
Parmi les anciens pensionnaires de la catégorie reine du sport automobile, on retrouve les pilotes de l'écurie Manor Marussia F1 Team, Will Stevens et Roberto Mehri, respectivement quatorzième et dix-huitième. Ils devancent un autre ancien pensionnaire de la Formule 1, Jack Aitken. Le pilote britannique se classe vingt-et-unième de cette journée de test des recrues de Formule E, à plus d'une seconde du temps de Drugovich (1min06.525s).
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.