Au tour de McLaren de dévoiler ses couleurs pour la saison 10 de Formule E
Formule E. L'écurie britannique a décidé de conserver sa traditionnelle décoration orange et noir pour sa deuxième saison en Formule E.
Sans surprise, les monoplaces de Woking qui prendront part à la saison 10 de Formule E reprennent les couleurs que la légendaire écurie utilise dans les autres compétitions dans lesquelles elle est engagée. Par rapport à la saison dernière, les seules évolutions concernent l'arrivée de lignes noires sur le dessus et les côtés de la monoplace, faisant pensant à des lignes électriques.
Pour sa première année dans la compétition électrique lors de la saison 9, McLaren s'était classée 8ème chez les constructeurs avec un podium à la clé pour René Rast à Diriyah, et deux poles positions dont l'une à Monaco pour le rookie Jake Hughes.
Le britannique de 29 ans poursuit l'aventure avec l'équipe dirigée par Ian James mais aura un nouveau coéquipier en la personne de l'expérimenté Sam Bird, pour former un duo 100% British.
« Nous construisons sur tout ce que nous avons appris lors de la saison 9. Nous nous améliorons en permanence en tant qu'équipe et cette livrée représente cela. Je ne peux plus attendre de voir la voiture sur la piste dans tous les lieux iconiques que nous allons visiter lors de cette saison 10 » a déclaré James.
McLaren, qui sera toujours motorisée par Nissan cette saison, sera en piste la semaine prochaine avec les autres équipes pour les essais hivernaux de Valence (24-27 octobre).
New @McLarenFE livery inbound. 🤩
Bring on Season 10! ⚡️ pic.twitter.com/viMeTxsRIf
— McLaren (@McLarenF1) October 17, 2023
Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.