Mahindra Racing lève le voile sur ses nouvelles couleurs en Formule E
Formule E. L'équipe indienne, présente en Formule E depuis les débuts du championnat, a dévoilé sa nouvelle livrée à quelques semaines de la saison 10.
La prochaine saison de Formule Electrique approche à grands pas. Avec un premier rendez-vous à Mexico le 13 janvier et quatre courses en moins d'un mois, les onze équipes engagées vont connaître un début d'année 2024 chargé.
Classée 10ème de la saison 9 après une saison difficile ponctuée par un seul podium, Mahindra Racing entend remettre l'église au milieu du village pour la nouvelle saison. Pour cela, l'équipe dirigée par Frédéric Bertrand a décidé de renouveler totalement son line-up.
Exit Lucas di Grassi, reparti chez ABT, et Oliver Rowland, dont l'aventure s'était terminée prématurément en 2023. Le Brésilien et l'Anglais sont remplacés par le Suisse Edoardo Mortara en provenance de Maserati, et le Néerlandais Nyck de Vries. Le champion de la saison 7 fait ici son retour après une demi-saison chez AlphaTauri en Formule 1.
Côté livrée, la monoplace indienne intègre de nombreux changements. Le gris fait son apparition sur les pontons en remplaçant le bleu présent en saison 9. De plus, plusieurs logos de la marque automobile basée à Bombay ont été intégrés sur le dessus des flancs. A noter enfin que le chiffre 10 apparaît pour marquer l'anniversaire du championnat et de la présence de Mahindra en FE.
Introducing our new livery for @FIAFormulaE Season 10 ⚡️#TogetherWeRisepic.twitter.com/ajt7TjpNE4
— Mahindra Racing (@MahindraRacing) December 13, 2023
Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.