Actualités Formule E / Buemi

Formule E

Gasly

Il y a 46 mois

Pierre Gasly remplace Sébastien Buemi à l'ePrix de New York

A cause d'un conflit entre le championnat WEC et de Formule E, Sébastien Buemi n'est pas en mesure de s'aligner pour les deux ePrix de New York. C'est donc Pierre Gasly qui effectuera l'interim chez Renault eDams.

Toutes les actus de Formule E sur Buemi

Il y a 47 mois

Gasly pourrait remplacer Buemi pour l'e-Prix de New York

Actuellement engagé en Super Formula, Pierre Gasly est le mieux placé pour remplacer Sébastien Buemi lors du double e-Prix de New York. Le Suisse ne pourra se rendre en Amérique en raison de son engagement pour Toyota en WEC.
Il y a 47 mois

Retour sur l'ePrix de Berlin – Dimanche : Buemi finalement devant Rosenqvist, une histoire de pénalités

Lésé le samedi, Sébastien Buemi renaît le dimanche après une victoire sur tapis vert, récupérée à Felix Rosenqvist, qui a encore montré l'étendue de son talent ! Lucas di Grassi complète le podium de cette deuxième journée disputée sur l'aéroport de Berlin Tempelhof.
Il y a 48 mois

ePrix de Paris - Qualifications : Buemi pour un souffle !

Le match fut âpre mais le leader du championnat décroche la Pole autour des Invalides. La marge est mince : six millièmes d'avance sur Jean-Eric Vergne (Techeetah) ! José Maria Lopez (DS Virgin) complète le top 3. Déception pour Lucas di Grassi (Abt Schaeffler), repoussé en quatorzième position !
Il y a 51 mois

Retour sur l'ePrix de Buenos Aires : Buemi mène toujours la danse

Toujours bien ancré au sommet de la hiérarchie, la victoire du duo formé par le pilote suisse et l'équipe française marque un triplé historique ! Jean-Eric Vergne et le poleman Lucas di Grassi ont complété le podium de cette manche disputée au cœur de la capitale argentine.
Il y a 54 mois

Retour sur l'ePrix de Marrakech : Qui peut arrêter Sébastien Buemi ?

Le pilote Suisse est au-dessus du lot en ce début de saison. Ni sa pénalité du départ ni ses adversaires n'ont pu l'empêcher de remporter un deuxième ePrix d'affilée. Sam Bird et Felix Rosenqvist, le poleman ;montent respectivement sur la deuxième et troisième marche du podium. Retour chronologique sur tous les événements marquants de cet ePrix marocain.
Il y a 55 mois

Retour sur l'ePrix de Hong-Kong : Buemi gagne devant di Grassi, les gros bras sont de retour !

Le premier ePrix version 2016-2017 a récompensé le champion sortant, en la personne de Sébastien Buemi (Renault e.dams). Le Suisse s'est imposé devant Lucas di Grassi (ABT Schaeffler) et Nick Heidfeld (Mahindra). Retour sur une journée notamment marquée par une controverse, née d'une modification de dernière minute du tracé...
Il y a 55 mois

Sébastien Buemi et Renault e.dams remettent les deux titres en jeu

Notre remontée de grille se termine avec les champions sortants. À trois jours de la première course de la saison à Hong-Kong, place à la preview de Renault e.dams, qui sera représentée par l'inusable duo Sébastien Buemi-Nico Prost.
Il y a 59 mois

ePrix de Londres, Dimanche (2) : Back to back pour Prost, Buemi sacré champion après un scénario invraisemblable !

Terrible dénouement pour cette deuxième saison de Formule E: parti troisième, Lucas di Grassi a sorti dés le départ le poleman Sébastien Buemi, son adversaire direct pour le sacre Pilotes ! Le titre se décida ainsi à l'obtention du meilleur tour : après une partie endiablée de poker menteur, Buemi (15e à l'arrivée) prend la couronne ! Nico Prost a lui remporté le dernier ePrix devant Daniel Abt (ABT Schaeffler) et Jérôme d'Ambrosio (Dragon Racing).
Il y a 59 mois

ePrix de Londres, Dimanche (1) : Buemi pour la dernière pole, égalité parfaite au classement pilotes avec di Grassi !

Sebastien Buemi s'est emparé de l'ultime pole position au coeur du Battersea Park de Londres ! Le Suisse a devancé son équipier Nico Prost ... et Lucas di Grassi, son rival dans la course au titre pilotes. La tension sera maximale au moment de l'extinction des feux de la course finale : di Grassi et Buemi sont actuellement ex-aequo au classement du championnat !
Il y a 60 mois

Retour sur l'ePrix de Berlin : Buemi retrouve la victoire, di Grassi limite les dégâts

Sébastien Buemi fait la belle affaire de l'ePrix de Berlin: en mettant un terme à la domination de Lucas di Grassi, le pilote Renault e.dams revient sur son adversaire dans la course au titre pilotes ! Le Suisse a devancé en course le local Daniel Abt... et le Brésilien, revenu sur le podium après une difficile séance qualificative.
Il y a 60 mois

Buemi et Prost confirmés pour la saison 3 chez Renault e.dams

Renault e.dams joue la carte de la stabilité en renouvelant sa confiance à Sébastien Buemi et Nico Prost en vue de la saison 2016-2017 de Formula E.
Il y a 67 mois

Retour sur l'ePrix de Beijing : Un début de saison tonitruant pour Sébastien Buemi !

Pole-Position, Victoire et Meilleur Tour : Sébastien Buemi était tout simplement insaisissable à l'occasion du premier ePrix de la saison 2015-2016 ! Sur le tracé urbain de Pékin, le Suisse de l'équipe Renault e.Dams a confirmé le très bon potentiel de la RENAULT Z.E.15, en devançant Lucas di Grassi (Audi Schaeffler Abt) et Nick Heidfeld (Mahindra Racing). Motors Inside.com revient en détail sur ce week-end inaugural.
Il y a 69 mois

Vers un ePrix en Suisse ?

Un 11ème ePrix pourrait avoir lieu en Suisse, si les financements sont trouvés d'ici la fin du mois du mois. Sébastien Buemi réagit avec enthousiasme sur la venue possible du monde de la Formule E en Suisse.
Il y a 69 mois

e.dams conserve Nicolas Prost et Sébastien Buemi

Nicolas Prost et Sébastien Buemi seront de nouveau le duo de pilotes chez e.dams pour cette deuxième saison de Formule E. Les deux pilotes expriment leur satisfaction.
15 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top