Actualités Formule E / Di Grassi

F1

Vergne

Il y a 5 mois

Vergne remporte la première manche de l'ePrix de Rome

Le Français Jean-Eric Vergne a remporté la première course de la double manche de l'ePrix de Rome. Au terme d'une fin de course spectaculaire, il a devancé sur le podium les deux Jaguar de Bird et Evans.

Toutes les actus de Formule E sur Di Grassi

Il y a 54 mois

Retour sur l'ePrix de Mexico : Bluff payant pour Di Grassi !

Victoire improbable du pilote brésilien, qui a exploité une tactique osée pour renouer avec le succès ! Il devance Jean-Eric Vergne et Sam Bird, à l'issue d'une course mouvementée. Sébastien Buemi a perdu ses nerfs et de gros points au classement général !
Il y a 60 mois

La soif de revanche de Lucas di Grassi et du ABT Schaeffler Audi Sport

La neuvième et avant-dernière partie de de notre preview des écuries et pilotes pour la saison 2016/2017 est consacrée à ABT Schaeffler Audi Sport, qui tentera enfin de remporter l'une des deux couronnes, notamment par le biais de son fer de lance : Lucas di Grassi.
Il y a 66 mois

Lucas di Grassi, l'homme du moment

Le pilote de l'écurie ABT Schaeffler continue d'épater l'univers des monoplaces électriques. Impressionnant de vitesse et de constance, Lucas di Grassi est revenu sur sa victoire dans les rues de Paris.
Il y a 66 mois

Le point sur les classements Pilotes et Constructeurs après Long Beach

La lecture des Classements Pilotes et Constructeurs nous montre que l'équipe Renault e.Dams a perdu gros face au Team ABT Schaeffler ce week-end en Californie. Les Français doivent à tout prix se reprendre en vue du prochain ePrix, disputé à Paris dans un peu moins de trois semaines !
Il y a 67 mois

ePrix Mexico (correctif) : di Grassi disqualifié, d'Ambrosio récupère la victoire !

Brillant vainqueur sur la piste, Lucas di Grassi s'est vu mettre hors-classement par le jury de commissaires, la faute à un poids de voiture non conforme. Loic Duval a quant lui été pénalisé en temps. Ces sanctions ont des conséquences directes sur les différents Classements.
Il y a 67 mois

Retour sur l'ePrix de Mexico : di Grassi en conquérant, d'Ambrosio et Buemi en combattants !

Pour la première fois de son histoire, la Formula E déposait valises et sombreros à Mexico. Lucas di Grassi fait la bonne opération en empochant la victoire et la tête du Championnat des pilotes. Il devance Jérôme d'Ambrosio, et Sébastien Buemi qui perd du terrain après avoir pourtant tout tenté pour améliorer sa position !
Il y a 71 mois

Retour sur l'ePrix de Putrajaya : Lucas di Grassi remporte une course à élimination !

Issue de course complètement folle en Malaisie pour le deuxième ePrix de la saison. Lucas di Grassi a été le plus fiable et le plus régulier en piste. Le pilote de l'écurie Abt Schaeffler Audi Sport s'impose devant les surprenants Sam Bird (DS Virgin Racing) et Robin Frijns (Andretti).
Il y a 77 mois

ePrix Berlin : Di Grassi disqualifié, D'Ambrosio vainqueur

Quelle désillusion pour Lucas Di Grassi ! Premier du ePrix de Berlin hier, le pilote Abt a été disqualifié pour voiture non conforme. C’est Jérôme d’Ambrosio qui récolte donc les 25 points de la victoire.
Il y a 77 mois

Di Grassi rempilera pour une deuxième saison chez Audi Sport Abt

Quelques heures avant la septième manche de la saison à Monaco, la nouvelle est tombée : le brésilien Lucas Di Grassi est le premier pilote confirmé pour la deuxième saison de la Formule E.
10 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top