Le pilote Néerlandais Nyck de Vries a remporté la course 1 de l'ePrix de Valence alors que la fin de course a été marquée par les nombreuses monoplaces à l'arrêt causé par la déduction d'énergie après les nombreux passages de la Safety car.
La livrée de la première monoplace de Formule E de Mercedes a été dévoilée aujourd'hui. L'équipe allemand fera son arrivée dans la disicpline lors de la prochaine saison.
Sans baquet disponible en F1, Stoffel Vandoorne a décidé de se tourner vers une autre catégorie, la Formule E. Mais dans le giron de Mercedes, ce qui pourrait lui ouvrir des perspectives pour l'avenir.
Après Toto Wolff, qui est directeur d'équipe et actionnaire de Mercedes en F1, c'est au tour de Susie de prendre les mêmes rôles au sein de Venturi, en Formule E.
Si les trois premières campagnes de la Formule E ont eu leur lot de transferts, la saison 2017-2018 s'annonce déjà comme mouvementée avec en point de mire l'arrivée de Mercedes et Porsche à l'horizon 2019-2020.
Mercedes devait prendre une décision avant le mois d’octobre. La chose est désormais faite : le constructeur de Stuttgart vient d'officialiser son arrivée dans la discipline électrique, tout en mettant un terme à son engagement en DTM.
8 actualités
Les plus lus
Newsletters
Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.