La capitale britannique accueille ce week-end les deux dernières courses de la saison 10 de Formule E à l'issue desquelles nous connaîtrons le tableau final pilotes et celui par équipes.
Après plus d'un mois d'absence, la Formule E est de retour ce week-end sur le circuit international de Portland pour les 13e et 14e courses de la saison.
La Formule E est de retour ce week-end en Chine sur le circuit international de Shanghai que les monoplaces électriques vont découvrir à l'occasion des 11e et 12e courses de la saison.
Après la démonstration monégasque de Jaguar, la Formule Electrique retrouve Berlin et son circuit de l'aéroport de Tempelhof, dont le tracé a été modifié pour cette saison.
En raison d'un conflit de dates entre la Formule E et le championnat du monde d'Endurance, plusieurs équipes aligneront des duos de pilotes inédits pour les deux courses prévues en Allemagne.
Deux semaines après le premier ePrix de Tokyo de l'histoire, le championnat du monde de Formule E retrouve l'Europe ce week-end avec deux courses prévues sur le circuit de Misano en Italie.
Deux semaines après un ePrix de São Paulo à rebondissements, place à la cinquième manche du championnat 2024 de Formule E avec la première visite des monoplaces électriques dans la capitale du Japon, Tokyo.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.