Actualités Formule E - Page 3

Vous êtes sur une page d'archives.
Voir les dernières actualités Formule E
Le pilote portugais de chez Porsche s'est imposé dans la première course du week-end à Portland en profitant des erreurs de l'équipe Jaguar.
Après plus d'un mois d'absence, la Formule E est de retour ce week-end sur le circuit international de Portland pour les 13e et 14e courses de la saison.
Le championnat de monoplaces électriques a levé le voile sur le calendrier de la saison 2024/2025 qui sera le plus fourni de sa jeune histoire.
La Formule E dévoile son calendrier provisoire pour la saison 11
Malgré une consommation d'énergie plus importante que ses adversaires, le pilote Porsche a été récompensé de sa stratégie risquée par sa deuxième victoire de la saison.
Parti troisième sur la grille, le pilote Jaguar est sorti vainqueur de la première course du week-end et se replace dans la lutte pour le titre.
La Formule E est de retour ce week-end en Chine sur le circuit international de Shanghai que les monoplaces électriques vont découvrir à l'occasion des 11e et 12e courses de la saison.
Le pilote Porsche a remporté la deuxième course du ePrix de Berlin devant Nick Cassidy, qui conforte sa place de leader au championnat, et Oliver Rowland.
Au terme d'une course très disputée, c'est la Jaguar de Nick Cassidy qui s'est imposée lors de la première des deux courses disputées ce week-end à Berlin.
Après la démonstration monégasque de Jaguar, la Formule Electrique retrouve Berlin et son circuit de l'aéroport de Tempelhof, dont le tracé a été modifié pour cette saison.
En raison d'un conflit de dates entre la Formule E et le championnat du monde d'Endurance, plusieurs équipes aligneront des duos de pilotes inédits pour les deux courses prévues en Allemagne.
Troisième du ePrix de Monaco, le pilote belge a obtenu son meilleur résultat en Formule E depuis deux ans.
L'écurie britannique a dominé l'ePrix de Monaco au terme d'une course d'équipe très bien menée entre ses deux pilotes. Stoffel Vandoorne et Jean-Eric Vergne suivent pour DS Penske.
Le championnat de Formule Electrique retrouve le mythique circuit de Monaco ce week-end pour la huitième course de la saison.
Alors que la victoire semblait promise au pilote Nissan Oliver Rowland, c'est finalement l'Allemand de chez Porsche qui l'a emporté à Misano et qui en profite pour reprendre la tête du championnat.
Plusieurs heures après l'arrivée de la première course du week-end à Misano, les commissaires de la FIA ont décidé de disqualifier la monoplace du pilote portugais alors que celle-ci avait franchi la ligne en vainqueur.
339 actualités

En ce moment

ePrix de MiamiePrix de DjeddahePrix de MexicoePrix de Sao PauloSaison 11InterviewCalendrierEssais HivernauxePrix de LondresePrix de PortlandePrix de ShanghaïePrix de BerlinePrix de MonacoePrix de Misano AdriaticoePrix de TokyoePrix de Diriyah

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Ccontenus premiums

Dernières vidéos

Haut