Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Alliance entre McLaren et ScanSource

McLaren a annoncé aujourd'hui avoir signé une nouvelle alliance avec ScanSource pour son programme en IndyCar tandis qu'elle avait renouvelé son partenariat avec AutoNation.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Le projet américain de McLaren se développe
© McLaren / Le projet américain de McLaren se développe
Depuis maintenant deux ans, McLaren se voit de plus en plus impliqué en IndyCar. Après la nomination de Bob Fernley, ancien directeur sportif de Force India, en tant que président de McLaren IndyCar, l'équipe britannique décroche de nouveaux sponsors.

Ce nouveau partenariat est celui avec ScanSource qui est un fournisseur mondial de produits et de solutions technologiques. La marque américaine épaulera McLaren et Fernando Alonso. Le pilote espagnol participera aux 500 milles d'Indianapolis afin de décrocher la triple couronne. Le logo de ScanSource apparaîtra sur la monoplace de Fernando Alonso et sur sa combinaison.

Le PDG de McLaren Racing se réjouit de ce nouveau partenariat: « Nous sommes ravis d’être rejoints par ScanSource en tant que partenaire de notre programme pour Indy 500 cette année. ScanSource est un leader technologique haut de gamme sur le marché. L’harmonisation fantastique entre nos deux marques et nous sommes honorés de les représenter. Ce sera un événement spécial pour McLaren et ses partenaires. Nous espérons donc que ScanSource se joindra à nous pour faire partie de la famille McLaren et profiter de ce qui constitue toujours une expérience incroyable.»

Il a également été annoncé qu'AutoNation, le plus grand groupe de concessions automobiles aux Etats-Unis, avait décidé de rempiler pour la seconde tentative de Fernando Alonso aux 500 miles d'Indianapolis. Cette nouvelle alliance témoigne de l'envie de l'écurie britannique de s'implanter de l'autre côté de l'océan Atlantique et surtout de permettre au double champion du monde de Formule 1, Fernando Alonso, de décrocher la triple couronne.

Double vainqueur à Monaco et récent vainqueur des 24 heures du Mans, l'épreuve américaine reste la dernière épreuve de l'Espagnol pour devenir seulement le deuxième pilote du sport automobile à décrocher ce titre honorifique.

Marc Cannon, directeur marketing de AutoNation, a exprimé sa joie sur cette nouvelle alliance: «Nous sommes ravis de nous associer à nouveau à McLaren pour l'Indy 500 cette année. McLaren a un pedigree de course bien connu, et nous souhaitons à Fernando la meilleure des chances.»

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements
Haut