La sécurité technologique est en marche


Ce nouveau partenariat technologique entre MindMaze et la branche IndyCar de McLaren va permettre la création de MindDrive. Cette nouvelle plateforme de sécurité technologique permettra à l'équipe d'enregistrer des signatures neurologiques et de les communiquer directement au centre médical. Cette technologie sera utilisée pour les 500 miles d'Indianapolis où Fernando Alonso tentera de remporter l'épreuve américaine pour décrocher la triple couronne.
Le logo MindMaze sera visible sur la combinaison du pilote espagnol et aussi sur tous les autres vêtements de l'équipe.
Le directeur de McLaren IndyCar, Bob Fernley, s'exprime sur le sujet: «C’est un partenariat passionnant pour notre programme Indy 500. Cela fait quelque temps que nous admirons l'approche innovante de MindMaze en matière de neuroscience. Associé à l'expertise de McLaren sur la piste et à une compréhension approfondie des coureurs et de leurs besoins en matière de sécurité, ce partenariat peut constituer un véritable pas en avant dans la sécurité du sport. Nous sommes impatients de commencer notre voyage vers l'Indy 500 ensemble.»
McLaren Racing and neurotechnology company @MindMazeSA have announced an innovative and strategic technology partnership for this year's #Indy500.
— McLaren Indy (@McLarenIndy) March 7, 2019
Find out more ➡️ https://t.co/xkD9x4SBZO pic.twitter.com/dSJEYwiswK