Romain Grosjean continue sa carrière en IndyCar !


C'est donc bien une reconversion pour l'ex-pilote Lotus, Renault et Haas, qui va courir à partir de cette année en IndyCar pour l'équipe Dale Coyne Racing. Une écurie qui a rejoint le championnat en 1984 et qui a remporté 6 courses et décroché 2 poles positions. Ces deux dernières saisons, sur 31 courses l'équipe américaine est rentrée 24 fois dans le Top 10. Romain Grosjean aura potentiellement plus de chances de terminer dans les points que ces deux dernières saisons en Formule 1 avec Haas.
La première course de Grosjean en IndyCar se fera le 18 Avril à Barber, ce qui laisse le temps pour sa main gauche de guérir de son effroyable accident à Bahreïn. Cependant à la demande de sa famille, celui-ci ne courra pas en oval, jugés trop dangereux. Il pilotera donc uniquement sur les circuits urbains et routiers.
Un nouveau challenge que Romain Grosjean a hâte de commencer : « J'avais différentes options devant moi pour cette saison à venir et choisir de participer à l’IndyCar était définitivement ma préférée. Ce sera passionnant de se battre pour des podiums et de gagner à nouveau. Ma main gauche est toujours en train de guérir, mais je suis sur le point de revenir dans une voiture de course et d'entamer ce prochain chapitre de ma carrière. »