McLaren devient propriétaire de Arrow SP

McLaren Racing, qui souhaitait acquérir 75% des parts de Arrow SP, a enfin eu gain de cause. Elle est devenue l'actionnaire majoritaire de l'écurie Américaine.
Logo Mi mini
Rédigé par
L'écurie Britannique renforce sa position en IndyCar.
© McLaren / L'écurie Britannique renforce sa position en IndyCar.
L'association entre McLaren et Arrow SP, qui a débuté en août 2019, va se poursuivre. C'est ce qu'a confirmé l'écurie de Woking dans un communiqué.

« La conclusion de l’accord signifie que McLaren Racing deviendra l’actionnaire majoritaire de l’équipe avec une participation à hauteur de 75% et l’intégration d’Arrow McLaren SP à l’organisation McLaren Racing. Cependant, les modalités financières de cet accord ne seront pas divulguées »

L'écurie sera dirigée par cinq membres formant un conseil d'administration dont trois provenant de McLaren Racing. Sam Schmidt (le fondateur de Arrow SP) et Ric Peterson font parties de ses fameux membres au même titre que Zak Brown qui sera le président de cette équipe.

Le line-up pour la saison prochaine reste, quant à lui, inchangé. Pato O'Ward, qui aura cœur à réussir une campagne plus étincelante encore qu'en 2021 (troisième au championnat), sera accompagné de Felix Rosenqvist.

La campagne 2022 d'IndyCar débutera à Saint-Pétersbourg, le 27 février prochain.

Dernières actus sur 2022

Plus d'actualités

    Dernières actus Indycar

    Toutes les actualités Indycar
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut