Marcus Éricsson pilotera pour Andretti, en IndyCar

Indycar. L'écurie Andretti a annoncé l'arrivée de l'ancien pilote de F1, Marcus Éricsson. Ce dernier quitte ainsi Chip Ganassi Racing.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Sixième saison à venir en Indycar pour le Suédois.
© Andretti / Sixième saison à venir en Indycar pour le Suédois.

L'aventure IndyCar se poursuit pour Marcus Éricsson. Le Suédois rempile pour une sixième saison consécutive dans cette catégorie. Mais cette fois-ci avec une nouvelle équipe. Après trois ans avec les couleurs du Chip Ganassi Racing, l'ex-pilote Sauber rejoint les rangs d'Andretti.

Motors Inside sans pub ?

« Je suis très heureux et fier de rejoindre Andretti Autosport la saison prochaine. Andretti est l'un des noms les plus légendaires du sport automobile, c'est donc un rêve devenu réalité pour moi de rejoindre cette équipe », a-t-il annoncé.

Il sera donc aux côtés de Colton Herta et de Kyle Kirkwood la saison prochaine. Romain Grosjean fait également partie de cette écurie américaine mais n'a toujours pas de contrat pour 2024. Son futur pourrait donc s'écrire en endurance, puisqu'il est sous contrat avec Lamborghini, en IMSA.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut