WEC

Will Stevens et Roberto Merhi de retour chez Manor

Le duo de pilotes 2015 de Manor va de nouveau être réuni mais en WEC cette fois-ci puisque Roberto Merhi vient de rejoindre Will Stevens dans l'équipe fondée par Graeme Lowdon et John Booth.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Will Stevens et Roberto Merhi porteront de nouveau les couleurs de Manor
© Manor / Will Stevens et Roberto Merhi porteront de nouveau les couleurs de Manor

On prend les mêmes et on recommence. Ainsi si John Booth et Graeme Lowdon ont dû quitter l'équipe qu'ils avaient fondée en F1, ils n'entendaient pas quitter la scène des sports automobiles pour autant.

C'est ainsi qu'ils se sont lancés dans un nouveau défi, avec le lancement d'une nouvelle équipe, cette fois-ci en LMP2 du WEC. Au fur et à mesure des semaines, ils ont rempli une à une leurs baquets pour la saison à venir. Si le mois dernier, ils avaient annoncé l'arrivée de Will Stevens, ils l'ont complété aujourd'hui avec la signature de Roberto Merhi.

Leur duo de pilotes de la saison passée est donc réunifié, comme le commente John Booth : « C'est très bien d'accueillir de nouveau Roberto chez Manor. Roberto est un pilote talentueux, qui est très rapdie et a beaucoup d'expérience. Je sais qu'il va très bien s'intégrer dans l'équipe puisqu'il a déjà travaillé avec de nombreux membres de l'équipe et était le coéquipier de Will l'an dernier. »

Les deux trios de pilotes sont désormais complétés puisque les deux anciens pilotes de F1 seront associés à James Jakes, Richard Bradley, Matt Rao et Tor Graves.

Avec la participation de www.racingbusiness.fr

Votre commentaire
Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Vous avez déjà un compte ?
Me connecter
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
1 commentaire
  1. Gravatar Aifaim
    AifaimLe 09/06/2016, 08:18
    24 HEURES DU MANS. Comme prévu, Manor - façon Booth/Lowndon - est au Mans avec une de ses deux Oreca 05-Nissan. Mais l'équipage est remanié. Stevens, prévu aux côtés de Matthew Rao et Tor Graves a été prêté à l'une des favorites, l'écurie G-Drive et Roberto Mehri ne s'est pas fait prier pour récupérer le baquet de son ex-collègue en F1. Lors du Test-Day, dimanche, en 3'38"383, il s'est octroyé le 6e chrono des LMP2. Stevens, de son côté, n'était pas en charge de pousser l'Oreca du G-Drive mais a néanmoins bouclé son meilleur tour en 3'40"033, un 16e temps tout à fait satisfaisant.
    Répondre
Envie de faire part de votre réaction vous aussi ?

Donnez votre avis
Haut {{message_merci}}