Sébastien Bourdais : "Nous avons une bonne voiture"
Le pilote de la Cadillac numéro 3 est satisfait de ses premiers relais lors de ces 24 heures du Mans. Le Manceau a tout de même été impliqué dans un accident.


La Cadillac numéro 3 avait un rythme d'enfer. Elle occupait les premiers rôles de la course, mais une GT est venue percuter l'Hypercar américaine. Au volant, Sébastien Bourdais est parvenu à reprendre la piste, mais a pu passer par les stands pour réparer l'Hypercar.
« Nous avons une bonne voiture et il s'agit juste de faire une course impeccable, ce que nous avons fait, mais nous ne maîtrisons pas les facteurs extérieurs. C'est dommage. Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'une GT, qui s'est trompée dans les slow zones, a roulé à fond et nous a percuté à l'arrière droit », a regretté le Français.
Sébastien Bourdais, en dehors de cet accident, a réalisé un premier tiers de course solide, avec le meilleur tour en course provisoire. Scott Dixon, l'un des autres pilotes de la Cadillac est lui aussi fier du rythme affiché par l'Hypercar.
« J'espère que nous pourrons rouler sur le sec et montrer ce que cette Cadillac peut faire. La voiture est géniale. »