Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Gustavo Menezes quittera Peugeot à l'issue de la saison

Le pilote américain a annoncé qu'il ne poursuivra pas l'aventure avec la marque au lion pour la prochaine saison du championnat du monde d'endurance.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Gustavo Menezes fait partie de l'équipage de la numéro 94.
© Bastien Dauby / Gustavo Menezes fait partie de l'équipage de la numéro 94.
Il ne reste plus qu'une course à Gustavo Menezes avec Peugeot. C'est sur son compte Instagram que le pilote de 28 ans a annoncé qu'il ne roulera pas avec l'équipe française, l'an prochain. Son aventure s'arrêtera donc après les 8 heures de Bahreïn, le 4 novembre.

« Après une aventure de trois ans, remplie de hauts et de bas, Bahreïn sera officiellement ma dernière course avec Peugeot en FIA WEC. Ce fut un plaisir absolu de construire ce projet ensemble et de créer des souvenirs qui dureront toute une vie. Alors qu'une porte se ferme, d'autres s'ouvrent. Il est trop tôt pour partager avec vous tous mes projets pour 2024, mais ils vont aller vite. Je souhaite bonne chance à l'équipe », a-t-il dévoilé.

Stoffel Vandoorne pour le remplacer ?



L'Américain fait partie de l'équipage de la numéro 94, aux côtés de Loïc Duval et de Nico Muller. Suite au départ de l'Américain, plusieurs rumeurs indiquent que Stoffel Vandoorne pourrait lui succéder. Le Belge était présent aux 6 heures de Fuji, la semaine dernière pour remplacer Nico Muller, blessé.

Bien qu'il soit déjà engagé en Formule E, l'an prochain, le Belge ne réfute pas l'idée de participer à la saison du WEC 2024. « Je suis un pilote de course et je veux piloter dans autant de programmes que possible. Plus vous pouvez piloter, mieux c'est. Les gens disent parfois qu'il n'est pas bon de combiner des programmes parce que ce sont des voitures différentes. Je pense le contraire. Je pense que c'est en fait une bonne chose de combiner différentes voitures parce que vous apprenez des compétences différentes pour chacune d'entre elles. »

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements
Haut