Une troisième Ferrari jaune pour la saison 2024 de WEC

WEC. Après avoir présenté les deux Ferrari 499P officielles, AF Corse a dévoilé son Hypercar, qui sera teintée de jaune. L'équipe a simplement inversé les couleurs par rapport aux voitures d'usine.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Une Ferrari jaune au milieu des rouges.
© AF Corse / Une Ferrari jaune au milieu des rouges.

Le trio est au complet. Quelques jours après avoir levé le voile sur les 499P officielles de l'écurie italienne, AF Corse vient de dévoiler la sienne. L'équipe privée engagera une Ferrari Hypercar pour cette saison du championnat du monde d'endurance.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

AF Corse a simplement décidé d'échanger les couleurs par rapport aux voitures officielles. C'est-à-dire que le rouge devient jaune et le jaune devient rouge. Le numéro a aussi été officialisé : il s'agira du 83.

Cette 499P sera aux mains de Robert Kubica, Robert Shwartzman et Yifei Ye. Le premier a connu plusieurs expériences en Formule 1 avant de passer en LMP2, le deuxième est pilote de réserve de l'équipe italienne. Et le dernier courait avec Porsche l'an dernier, en WEC.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Logo actu premiumDevenez premium
Haut