Marta Garcia rejoint le projet Iron Dames
WEC. La première championne de la F1 Academy vient de signer avec Iron Dames, l'écurie 100 % féminine créée par Deborah Mayer.
Une recrue de plus. L'écurie Iron Dames continue d'étoffer ses rangs. Quelques jours avant les 6 Heures d'Imola, l'équipe a annoncé l'arrivée de Marta Garcia dans ses rangs. La première championne de la F1 Academy rejoint ainsi Sarah Bovy, Doriane Pin ou encore Rahel Frey.
L'arrivée de l'Espagnole au sein de l'écurie fondée par Deborah Mayer fait « partie du développement continu de la présence et d'influence de ce projet dans le monde du sport automobile », assure l'écurie. « En fournissant un environnement aux athlètes pour poursuivre leurs rêves, Iron Dames reste fidèle à son engagement à fournir le soutien inébranlable, le professionnalisme et la force collective dont elles ont besoin pour réussir. »
De son côté, Marta Garcia se dit ravie de rejoindre cette aventure. « C'est une grande opportunité pour moi, pour mon présent et mon avenir, se réjouit Marta Garcia. Je suis consciente de tout ce que le programme Iron Dames a fait pour les femmes dans le sport automobile et je suis incroyablement fière de rejoindre l'équipe. J'ai hâte de travailler ensemble cette année et j'espère vraiment tirer le meilleur parti de toutes les occasions que nous aurons cette saison. »
Cette saison, l'Espagnole est engagée dans le championnat Freca avec l'écurie Prema.
Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.