Ferdinand Habsbourg de nouveau absent à Spa

WEC. L'Autrichien, encore convalescent, sera absent pour les 6 Heures de Spa. Il sera une nouvelle fois remplacé par Jules Gounon. Son retour devrait se faire prochainement.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Deuxième course avec Alpine pour Jules Gounon.
© Alpine / Deuxième course avec Alpine pour Jules Gounon.

La convalescence se poursuit. Depuis son accident lors d'essais privés, Ferdinand Habsbourg est éloigné des circuits. Touché aux vertèbres, l'Autrichien tente de se soigner et de récupérer chez lui.

Motors Inside sans pub ?

Sa blessure l'a empêché de participer aux 6 Heures d'Imola en WEC et à une manche de l'European Le Mans Series (ELMS) avec le Cool Racing. Elle ne lui permettra pas d'être présent à Spa, ce samedi 11 mai. « Son rétablissement se poursuit positivement », note Alpine. Le pilote sera une nouvelle fois remplacé par Jules Gounon.

À lire aussi : Blessé aux vertèbres, Ferdinand Habsburg donne de ses nouvelles

Le Tricolore avait été appelé à Imola dans l'Alpine dans la numéro 35, où il avait terminé à la 13e place. « Double vainqueur des 24 Heures de Spa, le Français continuera ainsi son apprentissage du prototype sur une piste qu'il affectionne particulièrement, avec Charles Milesi et Paul-Loup Chatin à ses côtés », indique Alpine.

D'après Philippe Sinault, le directeur de l'écurie, le retour du vainqueur des 24 Heures du Mans 2021 en catégorie LMP2 devrait se faire dans les prochains jours.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Abonnez-vous

Motors Inside, c'est :

Voir les avantages

6 Heures de Spa

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut