Mike Conway, pilote Toyota, forfait aux 24 Heures du Mans
Le Britannique ne participera pas à la 92e édition des 24 Heures du Mans. Le pilote Toyota s'est blessé après une chute à vélo.
Une triste chute. Mike Conway s'est blessé en tombant à vélo ce jeudi 6 juin, lors d'un entraînement. Le choc a visiblement été violent puisque le Britannique s'est fracturé plusieurs côtes ainsi que la clavicule. Toutefois, Toyota, l'écurie pour laquelle il roule, précise que ses blessures « ne sont pas graves ».
Le Britannique ne pourra donc pas participer à la classique mancelle, le week-end prochain. Alors que cette journée était dédiée au pesage, l'écurie a dû lui trouver un remplaçant. José Maria Lopez, vainqueur des 24 Heures avec Toyota, le remplacera.
Unfortunately @Mikeconway26 won't take part in the #LeMans24 after suffering injuries in a cycling accident.
Mike will be replaced by his close friend and former team-mate @pechito37.
We wish you a speedy recovery, Mike. Stay strong!
➡️ Full story : https://t.co/bibqlqahZgpic.twitter.com/IxwchgclbN
— TOYOTA GAZOO Racing WEC (@TGR_WEC) June 7, 2024
L'Argentin devait participer à cette même course en LMGT3, au sein de l'équipe française Akkodis (Lexus). Il a finalement été libéré de ses obligations pour rouler en Hypercar.
Merci de nous lire. Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.