La rotation des pilotes Cadillac est connue
Chez Cadillac, les plans sont clairement établis : un communiqué a révélé les préposés au départ de la 92e édition, dans l'écurie américaine.


Ils sont passés à un cheveu d'une pole position : les pilotes Cadillac, notamment avec les N°2 et N°3, tenteront de se placer dans le bon wagon. Le départ nécessitera d'avoir les bons pilotes en termes de rythme, pour les trois prototypes américains.
A tout seigneur, tout honneur : la mieux placée des V-Series R (la N°3 jaune) sera logiquement confiée à Sébastien Bourdais, qui est passé proche de signer la pole, chez lui. Il prendra le départ depuis la 2e place. Il sera secondé par Scott Dixon, suivi du Néerlandais Renger van der Zande.
La N°2 (bleue), 2e temps de l'Hyperpole avant l'application de sa pénalité, sera également confiée à son préposé des qualifications, Alex Lynn. Le Britannique aurait pu signer la pole, fût-elle morale, mais aura de bonnes dispositions depuis la 7e place. Earl Bamber prendra sa suite, suivi d'Alex Palou.
Enfin, du côté de la seconde voiture invitée, la N°311 rouge, le Brésilien Pipo Derani se verra confier les chances d'une voiture pas vernie l'an dernier. Rappelons que, durant le premier tour, Jack Aitken avait pris le départ et s'était accidenté au sortir de la chicane Daytona, dans des conditions pluvieuses.
Jack Aitken, justement, prendra le témoin de Derani, avant de laisser sa place au pilote d'essais d'Aston Martin F1, Felipe Drugovich.