Les Iron Dames seront présentes à Goodwood

WEC. Célia Martin et Karen Gaillard amèneront leur Lamborghini Huracán à la fameuse montée de Goodwood. Avec cette machine, elles participent à la Michelin Le Mans Cup.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
La Lamborghini rose sera présente à Goodwood.
© Iron Dames / La Lamborghini rose sera présente à Goodwood.

Rendez-vous du 11 au 14 juillet. Tous les ans, à cette époque, le nombre des sports mécaniques se rassemble en Angleterre pour le Festival de la vitesse à Goodwood. Et cette année, les Iron Dames seront de nouveau présentes à l'événement.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Le public ne pourra malheureusement pas aller au contact des quatre principales filles de l'équipe : Sarah Bovy, Doriane Pin, Michelle Gatting et Rahel Frey. Elles seront toutes les quatre au Brésil pour les 6 Heures de Sao Paulo.

Toutefois, Célia Martin et Karen Gaillard feront l'honneur de leur présence. Elles viendront avec leur Lamborghini Huracán rose avec laquelle elles sont engagées en Michelin Le Mans Cup.

Sarah Rumeau et Julie Amblard, toutes les deux en rallye, amèneront leur Ford Fiesta Rally2. C'est la première fois que le rallye français sera représenté lors de cette course de côte. « Le thème de l'édition 2024 est "Horseless to Hybrid : Revolutions in Power", célébrant les 130 ans de la première course automobile au monde, et les machines que les Iron Dames emmèneront à l'événement illustrent cette évolution au fil des ans - la Fiesta turbocompressée et le Huracán V10 mettant en évidence deux domaines cruciaux de progrès dans le monde de l'automobile et des sports motorisés », précise Iron Dames.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut