WEC

Le team Jota a testé la Cadillac en Alsace

Après avoir terminé son contrat avec Porsche, le team Jota a décidé d'exploiter une Cadillac en Hypercar. L'équipe a effectué quelques tests sur le circuit de l'Anneau du Rhin.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
La Cadillac était dépourvue de toute livrée.
© Circuit de l'Anneau du Rhin / La Cadillac était dépourvue de toute livrée.

La saison à peine terminée que l'on cherche à être performant pour 2025. Le 21 novembre dernier, le team Jota avait mobilisé ses équipes pour une séance d'essais sur le Circuit de l'Anneau du Rhin.

Motors Inside sans publicité :
Abonnez-vous

L'objectif était de comprendre et d'appréhender une nouvelle bête. L'équipe, qui exploitait jusque-là une Porsche 963, a changé de braquet pour passer chez Cadillac.

L'écurie est restée assez brève sur ce roulage. Seules quelques vidéos ont été postées sur les réseaux sociaux. On peut y entendre, bien sûr, le magnifique V8 de la bête américaine.


Pour rappel, le team Jota a fait confiance à Sébastien Bourdais pour la prochaine saison. Le Sarthois a été officialisé il y a quelques jours. Il est un habitué de cette voiture pour avoir roulé avec en IMSA et lors des deux dernières classiques mancelles.

Merci de nous lire. Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre commentaire
Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Vous avez déjà un compte ?
Me connecter
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
Haut