La saison 4 de la série sur le WEC bientôt dévoilée
La quatrième saison de la série documentaire Full Access du championnat du monde d'endurance sera diffusée pour la première fois sur l'application du FIA WEC le 4 avril.


Lancée en 2022, cette série au cœur du championnat du monde d'endurance, au plus près des acteurs et des polémiques du championnat, a vu son nombre de vues grimper de manière exponentielle d'année en année. D'environ 8 500 vues par épisode lors de la saison inaugurale, le nombre total de vues a dépassé le million en 2023, soit une moyenne de 163 000 spectateurs, avant que l'année dernière ne soit encore plus prolifique.
« Plus de 2,7 millions de vues au cours de la campagne 2024, soit une moyenne de plus de 300 000 par épisode, ont abouti à un nouveau record à Bahreïn, où pas moins de 563 000 fans se sont branchés pour suivre tous les points forts d'un match décisif au titre imprévisible et palpitant. Et avec un public avide et reconnaissant, ces chiffres ne cessent de croître », détaille le WEC sur son site Internet.
Le premier épisode de la saison 4 retraçant les 1.812 km du Qatar en lever de rideau le mois dernier, sera diffusé en exclusivité pour les abonnés sur l'application FIA WEC le vendredi 4 avril, avant d'être ajouté à la chaîne YouTube de la série quelques jours plus tard. Ce sera l'occasion pour les spectateurs de (re)voir les débuts de l'Aston Martin Valkyrie et des Mercedes du Iron Lynx en GT3.