Une Corvette rouge aux 24 Heures du Mans
Petit à petit, les participants aux 24 Heures du Mans dévoilent des livrées spéciales. Traditionnellement jaune, l'une des Corvette engagées sera parée de rouge, mi-juin.

Insolite. Alors que le public a l'habitude d'admirer des Corvette jaunes, cette année, au Mans, l'une des voitures américaines arborera une robe rouge. Cette livrée originale a été imaginée par AWA Racing, qui a engagé une Z06 floquée du #13.
La livrée est un fier hommage à l'héritage canadien de l'équipe, alors que le groupe se prépare à s'attaquer à la course d'endurance la plus emblématique du monde après avoir remporté le Bob Akin Award dans le championnat IMSA en 2024.
« C'est plus qu'une simple course pour nous, c'est l'occasion de représenter notre pays devant le monde entier », a déclaré Orey Fidani, pilote de la Corvette Orlando Corporation #13. « Porter les couleurs du Canada au Mans est un honneur incroyable, et nous ferons tout pour que nos compatriotes soient fiers de nous. Il n'y a rien de tel que de voir cette feuille d'érable dévaler la ligne droite de Mulsanne à plus de 300 km/h. »
Pour ce double tour d'horloge, le Canadien sera accompagné de Lars Kern et de Matt Bell.