Jack Hawksworth appelé en renfort chez Akkodis pour les 24 Heures du Mans
Jack Hawksworth va remplacer Ben Barnicoat pour les 24 Heures du Mans. Il sera au volant de la Lexus du team français Akkodis ASP.

Pour la deuxième année de suite, Jack Hawksworth va jouer le rôle du remplaçant. En 2024, il avait remplacé José Maria Lopez, appelé en urgence après le forfait de Mike Conway chez Toyota. Le team Akkodis ASP avait alors fait appel à ses services pour prendre le volant de la Lexus GT3.
Un an après, le scénario est le même. Mais on change les acteurs. Cette fois-ci, c'est Ben Barnicoat qui ne pourra pas prendre part aux 24 Heures du Mans, celui-ci étant blessé après une chute à VTT survenue en mars.
« Je suis très enthousiaste à l'idée de revenir au Mans avec l'équipe Akkodis ASP. C'est évidemment dommage pour Ben qu'il ne puisse pas participer, mais nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement et je suis prêt à rejoindre les gars en France et à donner le meilleur de moi-même. L'équipe et la voiture ont été très compétitives lors des premières manches de 2025, et j'ai vraiment hâte d'essayer de gagner la plus grande course de l'année avec eux », se réjouit le principal intéressé.
Au Mans, Jack Hawksworth sera associé au poleman des 6 Heures de Spa-Francorchamps, Finn Gehrsitz, et à Arnold Robin dans l'Akkodis #78.