24 Heures du Mans - Journée test : Toyota répond à Ferrari dans la seconde séance
La Toyota #8 a battu le meilleur temps de la séance matinale et a été la plus rapide de cette journée test. Les Ferrari restaient en embuscade.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir les chronos tomber. Dès la première heure de roulage, les pilotes ont battu les références matinales. Toyota, grâce à la #8, est passé sous la barre des 3:27'. L'hypercar nippone était suivie de près par la Ferrari #51.
La session a été interrompue par un drapeau rouge à 1 h 36 du terme. La BMW #20, qui avait le quatrième temps provisoire à ce moment, a été touchée par un problème mécanique à l'entrée des S Porsche et a dû s'arrêter. La séance a pu reprendre assez vite.
Un deuxième drapeau rouge, causé par la Proton Compétition #11, est venu interrompre cette séance à une grosse demi-heure de la fin. La LMP2 a tapé à Indianapolis. Même si les dégâts étaient assez faibles, il a fallu nettoyer la piste et ramasser les débris.
La hiérarchie n'avait pas bougé dans la catégorie Hypercar. La Toyota #8 était toujours aux commandes, devant la Ferrari #51 et la #83. Les voitures ont roulé bien plus vite que ce matin. Toutes les hypercars sont passées sous la barre des 3:30'.
La séance s'est terminée sur un nouveau drapeau rouge. Le meilleur temps est revenu à la Toyota #8, devant la Ferrari #51 et l'Alpine #36.