Ferdinand Habsbourg aux 24 Heures du Mans pour une œuvre caritative
L'Autrichien a lancé une campagne avec Mary's Meals. L'objectif est de récolter des fonds qui seront reversés à l'association.

Comme Porsche, Ferdinand Habsbourg va courir pour la bonne cause. L'Autrichien a indiqué qu'il venait d'entamer un partenariat avec Mary's Meals, avec lequel il a lancé le programme « Race for Meals ».
Mary's Meals fournit des repas scolaires nutritifs aux enfants vivant dans certaines des communautés les plus pauvres du monde.
L'objectif de ce partenariat est d'associer le public au pilote. Les spectateurs sont invités à sponsoriser la course de l'Autrichien, c'est-à-dire à faire un don pour chaque boucle qu'il va parcourir lors de la course. Au terme des 24 heures de l'épreuve, un parrain anonyme doublera la somme qui sera ensuite reversée à l'association. Le groupe Clarins, marque française de cosmétiques, s'est aussi engagé à verser 22 euros supplémentaires pour chaque tour effectué, soit la somme nécessaire pour nourrir un enfant pendant toute une année scolaire.
Si le pilote Alpine venait à remporter la course, il respecterait l'un de ses engagements : reverser la récompense et sa prime à cette structure.