Actualités 6h de Sao Paulo en WEC

Alors en lutte pour la victoire en GT3, les Iron Dames ont dû jeter l'éponge à moins deux heures du terme. Une durite d'eau a fait des siennes sur la Lamborghini #85. Le trio féminin avait dans le viseur une première victoire cette saison.
Les Iron Dames frappées une nouvelle fois par la malchance au Brésil
Toyota a pris sa revanche sur Ferrari : la N°8 a remporté les 6 Heures de Sao Paulo, devenant la 5e voiture différente à s'imposer en autant de manches cette saison. Porsche, avec la N°92 du Manthey Pure Rxcing, a remporté la classe LMGT3.
6 Heures de Sao Paulo - Course (H+6) : Toyota triomphe sans concurrence
Les 3e et 4e heures de course ont été fatales aux deux voitures en lice pour la victoire dans les deux catégories : en Hypercar, la Toyota N°7 a été arrêtée trois minutes aux stands, tandis que les Iron Dames ont dû s'arrêter elles aussi à cause d'une fuite.
6 Heures de Sao Paulo - Course (H+4) : La Toyota N°8 a pris le pouvoir, les Iron Dames ont tout perdu
Les 6 Heures de Sao Paulo ont été lancées : Toyota, avec la N°7, a dominé la course sans être inquiété par la concurrence, tandis que les Iron Dames restent en lutte pour la victoire en LMGT3.
6 Heures de Sao Paulo - Course (H+2) : Toyota maîtrise, Iron Dames et Manthey en lutte
Porsche a dominé la troisième séance d'essais libres. La numéro 12 du team Jota a mené les débats. Alpine a réalisé une session solide avec le quatrième chrono.
6 Heures de Sao Paulo - Essais libres 3 : Un trio Porsche mené par la #12 du team Jota
Après une très courte première séance d'essais libres, la seconde session a été beaucoup plus studieuse. Les deux Toyota et les deux Ferrari officielles se sont tenues en 49 millièmes, tandis que la Lexus N°87 a pris la mesure du classement LMGT3.
6 Heures de Sao Paulo - Essais libres 2 : Toyota et Ferrari dans un mouchoir
La première séance d'essais libres a été largement interrompue après l'accident de la Lexus #78 du team Akkodis. Peugeot a su tirer son épingle du jeu.
6 Heures de Sao Paulo - Essais Libres 1 : La surprise Peugeot au terme d'une séance tronquée
Interlagos revient au calendrier du WEC et la lutte devrait encore faire rage tant en Hypercar qu'en LMGT3. Motors Inside déroule le programme pour savourer chaque moment d'un week-end qui s'annonce intense.
6 Heures de Sao Paulo : le programme du week-end
Alors que se profilent les premiers essais libres des 6 Heures de Sao Paulo, vendredi, les organisateurs ont publié la Balance de Performance pour les Hypercar et LMGT3. Dans la classe reine, Ferrari a pris pas moins de 18 kg sur la balance.
6 Heures de Sao Paulo : la BoP dévoilée, Ferrari très alourdi
9 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Nos contenus premiums

Dernières vidéos

Haut