Actualités Cadillac en WEC

Cadillac sera doublement représenté par Jota en championnat du monde d'endurance en 2025. L'équipe a dévoilé la livrée de l'hypercar.
Jota lève le voile sur sa Cadillac pour le WEC
Après avoir terminé son contrat avec Porsche, le team Jota a décidé d'exploiter une Cadillac en Hypercar. L'équipe a effectué quelques tests sur le circuit de l'Anneau du Rhin.
Le team Jota a testé la Cadillac en Alsace
La saison 2025 de WEC commence déjà d'une certaine manière : Cadillac, qui change d'équipe exploitante, a dévoilé ses six représentants, jeudi, au volant des deux V Series de l'équipe Jota.
Les six pilotes Cadillac sont connus pour 2025
Alex Lynn a offert à Cadillac sa première pole position depuis son retour en championnat du monde. Le pilote met fin à une série de frustrations pour la marque américaine.
Une première pole, suivie d'une première victoire pour Cadillac ?
Samedi matin, au terme d'une séance d'Hyperpole aux surprenants prétendants, la Cadillac N°2 a soufflé la pole à Toyota, en terres japonaises. Les favoris au championnat sont presque tous en embuscade, tandis que la Ferrari N°55 a pris la pole en LMGT3.
6 Heures de Fuji : Alex Lynn offre sa première pole à Cadillac
Après deux saisons plutôt réussies avec Porsche, en Hypercar, l'équipe britannique Jota deviendra le partenaire officiel de Cadillac, délaissé par Chip Ganassi, en 2025.
WEC 2025 : Cadillac et Jota se sont dit oui
Le pilote de la Cadillac #311 d'Action Express Racing a décidé de quitter le navire américain à la fin de la saison. Il n'a pas précisé sa future destination.
Felipe Derani quittera Cadillac à la fin de la saison
Chez Cadillac, les plans sont clairement établis : un communiqué a révélé les préposés au départ de la 92e édition, dans l'écurie américaine.
La rotation des pilotes Cadillac est connue
Les premiers essais libres de la 92e édition débuteront ce mercredi : l'occasion de jauger, avant que les choses sérieuses ne commencent, ce que peuvent espérer les quelque quatorze constructeurs engagés en Hypercar et en LMGT3. Auteur d'un podium l'an dernier, Cadillac se doit de réagir, après un début de saison vierge de réussite.
24 Heures du Mans 2024 - Les perspectives par constructeurs : Cadillac
Arrivée à la quatrième place des 1 812 kilomètres du Qatar, la Cadillac numéro 2 a finalement été déclassée. Sa carrosserie est pointée du doigt.
La dernière séance d'essais libres des 8 Heures de Bahreïn a permis à Cadillac de s'illustrer : la N°2 (Bamber/Lynn/Westbrook) a signé le meilleur temps devant Ferrari, tandis que Toyota s'est montré plus discret.
8 Heures de Bahreïn - Essais libres 3 : Cadillac se montre devant Ferrari
Le pilote de la Cadillac numéro 3 est satisfait de ses premiers relais lors de ces 24 heures du Mans. Le Manceau a tout de même été impliqué dans un accident.
Sébastien Bourdais :
Pendant que Peugeot entre dans l'arène du WEC à Monza, ce weekend, les autres constructeurs Hypercar se préparent doucement. La Cadillac et la Ferrari ont pris la piste et donné un premier véritable aperçu de leur identité.
WEC 2023 : Ferrari et Cadillac affûtent leurs Hypercars
La marque américaine a dévoilé sa nouvelle hypercar qui devrait disputer l'IMSA et le FIA WEC en 2023
Cadillac présente son hypercar 2023
14 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Ccontenus premiums

Dernières vidéos

Haut