Pour son retour au Mans, Peugeot espère faire un bon résultat. La pluie, qui est annoncée pour le départ pourrait rebattre les cartes. La marque au lion compte en profiter.
Les deux 9x8, N°93 et N°94, 10e et 11e des essais qualificatifs, ont manqué l'Hyperpole, dévolue aux huit premiers de chaque catégorie. Le patron de Stellantis Motosport et deux pilotes ont témoigné avant le départ des essais libres 2.
L'écurie Pescarolo, désormais propriété de Jocelyn Pedrono, a annoncé, via un communiqué que ses ambitions de revenir au Mans en 2024 sont de plus en plus fortes. Elle pourrait s'engager avec Peugeot.
Titulaire en Formule E chez DS-Penske et pilote de réserve en F1 chez Aston Martin, le Belge Stoffel Vandoorne aura une troisième casquette cette année.
L'emblématique constructeur français fait son grand retour dans le monde du sport automobile en dévoilant son Hypercar, concrétisant son engagement en endurance.
L'endurance, par le biais de son championnat du monde, est à l'aube d'une nouvelle ère. Aujourd'hui, Peugeot a annoncé ses pilotes pour la campagne 2022, et nous y retrouvons notamment deux ex pilotes F1 : Kevin Magnussen et Jean-Eric Vergne.
Peugeot va faire son retour en 2022 pour participer au championnat du monde d’endurance. 10 ans après avoir mis un terme à son programme d’endurance, le Groupe PSA alignera une voiture hybride dans la nouvelle catégorie Hypercar.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.