Actualités WEC / Sakhir

WEC

Sakhir

Il y a 25 mois

WEC 8 Heures de Bahrain : Doublé Toyota, Aston Martin s'impose en GT-Pro

La Toyota #7 de Conway, Kobayashi et Lopez a remporté les 8 heures de Bahrain devant la voiture soeur, dans une course maitrisée. En GTE-Pro, L'Aston Martin #95 de Sorensen et Thiim est sortie vainqueur d'un scénario à rebondissements.

Toutes les actus de WEC sur Sakhir

Il y a 25 mois

WEC 8 Heures de Bahrain - Toyota maîtrise, ça se complique encore pour Rebellion

En début de nuit, la course s'anime. Des problèmes techniques pour la Rebellion #1, les Toyota toujours en tête. Une catégorie GT remplie de duels.
Il y a 25 mois

WEC 8 Heures de Bahrain - Du grabuge dès les dès deux premières heures

Alors que la Rebellion Numéro 1 s'est bien élancée la LMP1 #5 du Team LNT GINETTA vient la percuter. Peu de grabuges dans le reste du peloton mais une course relancée. Point sur les événements après 2 heures de course.
Il y a 25 mois

WEC Bahrain - Essais libres 2 : Rebellion et Aston Martin cartonnent

Rebellion a réalisé jeudi après-midi le meilleur temps de la deuxième séance d'essais libre, alors qu'une des Ginetta a été au ralenti. En GTE-Pro, Aston Martin a redressé la barre.
Il y a 25 mois

Bahrain - Essais libres 1 : Ginetta nettement devant

La Ginetta #5 de Jordan King, Ben Hanley et Charlie Robertson a terminé en tête de la première séance du week-end, devant Rebellion et les deux Toyota. Porsche a dominé les débats en GTE-Pro.
Il y a 25 mois

Bahrain : les enjeux par catégorie

Défaites en Chine, les Toyota devraient se rapprocher de la Rebellion à Bahrain. Le LMP2 s'annonce quant à lui corsé avec l'arrivée de G-drive dans le championnat. En GTE-Pro, Ferrari veut gagner pour lancer sa saison.
Il y a 26 mois

Bahrain : la présentation en chiffres

4e manche du WEC 2019/2020, les 8 heures de Bahrain sont un classique du championnat et constituent l'un des fiefs de Toyota, Ferrari ou G-drive.
Il y a 51 mois

6 Heures de Bahreïn : Toyota s'impose, Vaillante Rebellion, Ferrari et Aston Martin titrées

Le Championnat WEC fêtait sa 50ème course depuis 2012 pour ce final à Bahrein. Toyota est allé briguer une cinquième victoire cette saison devant les deux Porsche. En LMP2, Vaillante Rebellion s’impose au bout du suspense. AF Corse s'offre un doublé en GTE Pro et Aston Martin l'emporte en GTE Am.
8 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top