Actualités WEC / Shanghai

Le 10/11/2019 à 21:31

Shanghai : La Ferrari victorieuse disqualifiée

La Ferrari AF Corse de Alessandro Pier Guidi et James Calado, vainqueur de 4 heures de Shanghai en GTE-Pro, a été disqualifiée après la course à cause d'un fond plat trop bas. La Porsche de Kevin Estre et Michael Christensen récupère la victoire.
Le 10/11/2019 à 12:10

Shanghai - Course : Rebellion première !

Rebellion est devenu dimanche à Shanghai la première voiture non-hybride et privée à s'imposer à la régulière en WEC. Le trio Norman Nato, Gustavo Menezes et Bruno Senna a devancé les deux Toyota. En GTE-Pro, Ferrari remporte aussi sa première victoire, de la saison cette fois.
Le 09/11/2019 à 10:06

Shanghai - Qualifications : Première ligne 100% non-hybride

Rebellion a décroché la pole position ce matin lors des qualifications des 4h de Shanghai, devant les deux Ginetta. La première fois dans l'histoire du WEC qu'aucune hybride n'est en première ligne. Cool Racing partira devant en LMP2 et Porsche en GTE-Pro.
Le 07/11/2019 à 16:10

Shanghaï : les enjeux par catégorie

Intouchable jusqu'ici, Toyota est encore ralentie par le sucess ballast pour ce rendez-vous de Shanghaï. Dans les autres catégories, tout est ouvert y compris pour Ferrari, maudite en Chine.
Le 07/11/2019 à 16:06

Shanghai : la présentation en chiffres

Les 4 heures de Shanghai, troisième manche du WEC, se déroulent ce week-end. Un rendez-vous incontournable du championnat résumé en chiffres.
5 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut