La Ferrari AF Corse de Alessandro Pier Guidi et James Calado, vainqueur de 4 heures de Shanghai en GTE-Pro, a été disqualifiée après la course à cause d'un fond plat trop bas. La Porsche de Kevin Estre et Michael Christensen récupère la victoire.
Rebellion est devenu dimanche à Shanghai la première voiture non-hybride et privée à s'imposer à la régulière en WEC. Le trio Norman Nato, Gustavo Menezes et Bruno Senna a devancé les deux Toyota. En GTE-Pro, Ferrari remporte aussi sa première victoire, de la saison cette fois.
Rebellion a décroché la pole position ce matin lors des qualifications des 4h de Shanghai, devant les deux Ginetta. La première fois dans l'histoire du WEC qu'aucune hybride n'est en première ligne. Cool Racing partira devant en LMP2 et Porsche en GTE-Pro.
Intouchable jusqu'ici, Toyota est encore ralentie par le sucess ballast pour ce rendez-vous de Shanghaï. Dans les autres catégories, tout est ouvert y compris pour Ferrari, maudite en Chine.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.