Les 6 Heures de Silverstone, première manche du WEC, ont été le théâtre d'une lutte intense entre Audi, Porsche et Toyota. Marcel Fässler et Neel Jani ont notamment contribué au spectacle au terme d'une course serrée.
La première course de WEC a tenu toutes ses promesses puisqu'au bout de six heures, l'Audi 7 a terminé avec seulement quatre secondes d'avance sur la Porsche 18 et 14 secondes sur les champions du monde de la Toyota 1.
Pour la première séance de qualifications de la saison, Porsche a monopolisé la première ligne puisque Mark Webber et Brendon Hartley ont devancé leurs coéquipiers Neel Jani et Romain Dumas.
Pipo Derani se prépare à faire ses débuts sous les couleurs de G-Drive Racing sur une Ligier-Nissan à Silverstone. Le Brésilien a également évoqué la saison à venir en LMP2.
Ancien pilote IndyCar, Tristan Vautier va faire ses débuts cette année dans le championnat du monde d'Endurance (WEC). Malgré tout, il espère retourner aux Etats Unis, si une offre se présente.
7 actualités
Les plus lus
Newsletters
Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.