Actualités WEC / Spa-Francorchamps

Le 21/09/2021 à 14:42

H24 : Mission Possible

Un original safety car de luxe officiait lors des 24h du Mans virtuelles en Juin 2020 : la LMPH2G. Basée sur le châssis LMP3 ADESS, ses entrailles n’ont pourtant rien à voir avec le V8 Nissan animant les prototypes de cette catégorie. Auto d’un nouveau genre mue par la fée électricité, son coeur n’est autre qu’une pile à combustible. Véritable laboratoire sur roues développé dans le cadre du projet Mission H24, la LMPH2G annonce le futur de l’endurance.
Le 06/05/2018 à 11:13

Première réussie pour Fernando Alonso chez Toyota à Spa

Fernando Alonso a connu un début de Super Saison idéale puisqu'il a signé la pole position et a remporté sa première victoire au sein de la Toyota n°8. Le constructeur signe le doublé, devant Rebellion.
Le 05/05/2018 à 13:26

Ginetta ne laisse pas rouler Manor à Spa

L'équipe Manor, qui court désormais sous le nom CEFC TRSM Racing, ne sera pas en mesure de participer aux 6 heures de Spa-Francorchamps puisque Ginetta, le fournisseur de son châssis, ne l'autorise pas à rouler.
Le 07/05/2017 à 12:20

6 heures de Spa-Francorchamps - Doublé Toyota dans un mouchoir de poche

A l'occasion de la seconde course de l'année, Toyota l'a de nouveau emporté à Spa-Francorchamps. C'est la numéro 8 de Sébastien Buemi, Anthony Davidson et Kazuki Nakajima, qui a raflé la mise, moins de deux secondes devant sa consoeur numéro 7 de Kamui Kobyashi et Mike Conway.
Le 07/05/2016 à 20:34

6 heures de Spa-Francorchamps - Audi l'emporte au bout d'une course folle

Au bout d'une course émaillée d'incidents à chaque instant, c'est finalement l'Audi n°8 qui l'emporte, devant la Porsche n°2 et la Rebellion n°13. Toyota, longtemps en tête, à dû abandonner.
Le 03/05/2015 à 11:54

6 heures de Spa-Francorchamps - Course : Nouvelle victoire pour Audi devant Porsche

Malgré un triplé en qualifications, Porsche ne sera pas parvenu à transformer l'essai en course puisque c'est une nouvelle fois l'Audi du trio Fässler/Lotterer/Tréluyer qui l'emporte, 13 secondes seulement devant la Porsche de Dumas/Jani/Lieb. Pour ses débuts en WEC, Nico Hülkenberg a terminé 6ème.
Le 01/05/2015 à 19:48

Qualifications : Triplé Porsche à Spa-Francorchamps

Lors des qualifications pour les 6 heures de Spa-Francorchamps, Porsche a réalisé un inédit triplé. C'est la n°17 de Mark Webber, Timo Bernhard et Brendon Hartley qui signe sa seconde pole consécutive.
Le 30/04/2015 à 23:15

Accidenté, Kazuki Nakajima est forfait pour les 6 heures de Spa

Lors de la première séance d'essais, la Toyota n°1 de Kazuki Nakajima a heurté l'Audi n°8 d'Oliver Jarvis. Le Japonais s'est fracturé une vertèbre et est donc forfait pour la course.
8 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut