L'avant-dernière manche du championnat du monde d'endurance est programmée ce week-end à Fuji. La course pourrait être capitale dans l'attribution au titre, à Bahreïn. Toyota compte saisir sa chance.
Les 6 Heures de Sao Paulo ont été lancées : Toyota, avec la N°7, a dominé la course sans être inquiété par la concurrence, tandis que les Iron Dames restent en lutte pour la victoire en LMGT3.
Douze ans après son premier succès en championnat du monde d'endurance, Toyota revient à Interlagos. Cette fois-ci, le constructeur japonais espère obtenir pareil résultat. Et prendre sa revanche face à Ferrari.
Discrètes depuis le début de la saison, les Alpine impressionnent, au Mans. L'équipe a placé l'une de ses voitures en Hyperpole. Une performance qui interroge Toyota.
Auteure de mauvaises qualifications, les Toyota partiront depuis le fond du peloton pour les 24 Heures. Malgré ces positions lointaines, le directeur technique de la marque reste confiant pour le déroulement de l'épreuve.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.