F1 - Le SAV du Grand Prix d'Australie 2012
Retour

F1 - Le SAV du Grand Prix d'Australie 2012

 Icon For Chat#6  3 commentaires
Logo Mi Redaction
Rédigé par

Le SAV de la F1 revient sur le premier Grand Prix de la saison 2012, disputé à Melbourne, avec un de ses auditeurs.

Premier Grand Prix de la saison, l'Australie aura réservé sont lots de surprises, répondant à certaines questions mais en laissant aussi bon nombre en suspens. Impérial, Jenson Button a remporté dimanche sa troisième victoire dans l'Albert Park en quatre saisons. Le Britannique devance Sebastian Vettel et Lewis Hamilton, auteur de la pole position. Mais la course aura également été marquée par la mise en échec des Mercedes et de Romain Grosjean, les remontées de Sergio Perez et Kimi Raïkkonen, la bataille Alonso/Maldonado et la lutte jusque dans les derniers mètres pour le gain des points.

Bref, l'équipe du SAV de la F1 revient sur ce Grand Prix d'Australie 2012, en compagnie d'un de ses auditeurs : Cédric. L'occasion de retrouver les résultats de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.

N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix d'Australie 2012 et pensez à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le dimanche 25 mars, 18 heures.

Un podcast également disponible sur iTunes Store et que vous pouvez également télécharger sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.

QR Code

Bonne écoute à toutes et à tous !
 Icon For Chat#6  3 commentaires

    Icon For Contact#1
    Nicolas, 21 Mar. 2012, 16:08

    Mais vos podcasts sont disponibles sur iTunes ? Si oui, comment fais t'on pour s'y abonner ?


    Icon For Contact#1
    Dino, 21 Mar. 2012, 16:30

    Dans l'iTunes Store, cherchez "Le SAV de la F1"et ensuite, suivez la procédure habituelle pour télécharger les épisodes et vous y abonner.


    Icon For Contact#1
    Fab007, 21 Mar. 2012, 18:24

    Malbranque est peut-être fan de McLaren, mais à vrai dire, je suis plus emmerdé par le quart d'heure qu'il a passé sur Vergne. Sinon, "on fait des caisses autour des Français". Je savais pas que Leonov était dans le paddock. :D


divider graphic

Les autres magazines

Top