Le SAV du Grand Prix de Singapour 2012


En effet, l'Allemand a profité, aussi bien en course qu'au championnat, de l'abandon prématuré de Lewis Hamilton, trahi par sa mécanique et qui est donc rentré bredouille de sa virée nocturne à Singapour. Grâce à la deuxième place de Jenson Button, l'écurie McLaren aura cependant gardé ses chances intactes au classement des constructeurs.
Ce dernier a d'ailleurs connu un rebondissement qui pourrait avoir de lourdes conséquences avec la douzième position de Timo Glock qui permet ainsi à Marussia de s'emparer de la juteuse dixième place au classement des constructeurs. Un résultat qui pourrait assurer à l'écurie anglo-russe une précieuse rentrée d'argent en fin de saison.
Comme à son habitude, la SAV de la F1 revient sur ce Grand Prix de Singapour 2012 en compagnie de Zale, un de ses auditeurs. L'occasion de découvrir le résultat de vos Top 10 de la course, mais aussi celui de notre concours Top Pas Position et de retrouver nos traditionnelles rubriques.
N’oubliez pas de voter, ci-dessous, pour le fait marquant du Grand Prix de Singapour 2012 et pensez à participer au concours Top Pas Position, au plus tard pour le mardi 9 octobre 2012.
Un podcast également disponible sur iTunes Store et que vous pouvez également télécharger sur votre smartphone via le flashcode ci-dessous.
Si vous aimez le SAV de la F1, votez pour nous au Golden Blog Awards 2012, où l'émission est en lice. Merci à toutes et à tous de votre contribution et de votre fidélité.